| pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Dim 20 Mai - 22:31 | |
| bah ouais elle comprend pas que c'est dégueulasse? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 4:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 9:09 | |
| hahaha! on aura tout vu. et avec la tonne de poil qu'elle a, je saurais pas ou la mettre la patch! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 10:15 | |
| hahah c'est dégueulasse sa lol ............il doit aimer le gout ,mais moi a ta place je viderais plus souvent le cendrier comme sa il va perdre l habitude de manger tes restant hahha | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 11:28 | |
| mais je le vide aussi, c'est juste que je le lave pas a chaque fois non plus mais meme quand il est vide elle va lècher le fond...j'esperait quand même qu'il ya aurait une explication logique... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 12:33 | |
| Ark! Bunny le fait aussi! il faut tout surveiller hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 13:08 | |
| je suis certaine qu'il ya une raison logique...il doit y avoir qqchose dans la cendre...
tu sais c'est comme les rongeur qui gruge les barreau de la cage par manque de fer.
faut que je sache pourquoi elle fait ça. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 15:20 | |
| peut-être pour le calcium... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 16:04 | |
| Oué c'est vraiment étonnant !! Ca à l'air vraiment pas très appétissant pourtant un cendrier | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Lun 21 Mai - 19:38 | |
| elles vont attrapés le cancer ! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Mar 22 Mai - 4:47 | |
| et si tu arrêtais de fumer ?
non ! bon tanpis j'aurais au moins essayé ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Mar 22 Mai - 10:41 | |
| rah la la, je fume déja pas beaucoup! a peine un paquet par semaine soyez indulgentes! et en plus, c'est des paquet de 20 que j'achète. pas ceux de 25. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Mer 23 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Jeu 24 Mai - 2:10 | |
| c'est vrai que tu ne fumes pas trop ça va mais...
justement ça devrait être plus facile d'arrêter !!!!
bon ok ça va j'insiste pas je sens que je deviens lourde sur ce coup là (lol) | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Jeu 24 Mai - 8:47 | |
| comment tu fais!!! 20 clopes par semaine!!! wahou!! moi je suis une cendrier a moi toute seule!! mais je sais comment arreter!! tada!!! je vais faire un bébé!! si je m'aime pas assez pour arreter je le ferais pour mon bout de choux!!! na! le nouveau patch anti tabact... le bébé!! lol mai bon faut que j'arrete 6 mois avant donc fo je m'y mette... pour ta toxico, essaye de voir ce que contient le tabats autres que les truc toxique, et fait ne corélation par rapport aux besoin de ton poilu! bon courage!! sinon achete un cendrier qui se ferme... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Jeu 24 Mai - 11:40 | |
| bien en fait j'ai pas du tout l'intention d'arreter. pour avoir déja essayer avant mon problème ne vient pas de la dépendence mais de l'habitude. par exemple. je n,ai plus de cigarette depuis 3 jours maintenant. mais tout a l'heure je vais sortir et probablement m'en acheter par la même occasion. durant ces trois jours, il m'est arrivé que, j'aurait aimé en fumer une ou deux de temps a autre comme ça mais j'en avais pas alors tant pis. si j'en avais eu, je les aurait fumé quand j'en avais l'envie. mais j'ai pas grugé le comptoir et je ne suis pas accourue au dépaneur pour aller en chercher absolument. j'attend simplement de passer devant la tabagie. c une envie passagère. comme manger du chocolat par exemple. pour le cendrier avec un couvercle...c pas c*n pour éviter que le chat mange dedans je vais voir si j'en trouverais pas un. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Jeu 24 Mai - 13:37 | |
| ah ben oui un cendrier qui se ferme voila la solution bien joué woushou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Jeu 24 Mai - 13:43 | |
| appelez moi woushou sens pratique | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Ven 25 Mai - 15:46 | |
| ouin, moi la raison pour laquelle j'ai pas commencé à fumer c'Est que je trouvais que ça avait l'air trop dur d'arrêter. c'Est pas facile de perde une habitude qui en plus crée une dépendance. | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Ven 25 Mai - 17:40 | |
| c'est trop vrai... je suis bete.. pourquoi ais je commencé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Ven 25 Mai - 20:18 | |
| - woushou a écrit:
- c'est trop vrai... je suis bete.. pourquoi ais je commencé!!!
tu disais quoi déja? ah oui...appelez moi woushou sens pratique ^^ :jesors: | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? Sam 26 Mai - 14:53 | |
| Mais eeeuuuuuuuuuuuhhhhhh!!! je peux pas etre trop parfaite... ca ferait trop peur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? | |
| |
|
| |
| pourquoi mon chat bouffe dans mon cendrier??? | |
|