| besoin d'un conseil pour mon poisson rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mar 21 Nov - 8:20 | |
| mon poisson rouge ne va pas bien et je ne sais pas quoi faire |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mar 21 Nov - 9:56 | |
| qu est qu il a? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mar 21 Nov - 10:42 | |
| Il a des taches? il est gonflé? Donne nous des pistes si tu veux qu'on t'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Sam 25 Nov - 8:51 | |
| il n'a rien de tout ça il est sur le côté et des fois sur le dos je l'ai isolé des autres je sais pas si c'est bien |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Dim 26 Nov - 18:39 | |
| Le ph de ton acquarium et le nivau de nitrate et de kh est à combien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mar 28 Nov - 12:25 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mar 28 Nov - 12:37 | |
| Pour avoir une eau d'aquarium de qualité, rien ne vaut une bonne trousse de pH et de nitrate au minimum (ça dure des années)... la plupart du temps, on sait en faisant ces testes qu'est-ce qui ne va pas dans l'aquarium... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mar 28 Nov - 12:52 | |
| je peux trouver ça dans une animalerie? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mar 28 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mer 29 Nov - 8:33 | |
| ok merci du coup de pouce |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mer 29 Nov - 11:48 | |
| ça fait plaisir.
Une autre chose à surveiller, les poissons rouges sont sensibles au coup de chaleurs. vérifie la température de l'eau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mer 29 Nov - 12:11 | |
| il faudrait qu'elle soit à combien? car là en fait c'est température ambiante |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mer 29 Nov - 12:26 | |
| de mémoire, il me semble qu'il ne fut pas que ce soit plus de 22 degrés celsius et moins de 4 degrés celsius... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge Mer 29 Nov - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un conseil pour mon poisson rouge | |
| |
|
| |