| conseil pour un nouvel ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: conseil pour un nouvel ordi Sam 29 Aoû - 14:09 | |
| Bon cette fois je crois qu il vas falloir que j investisse dans un nouveau ordi portable,le mien date de 2004 et je crois qu il en peux plus,j'ai déjà mis presque autant d argent en réparation que le prix qu il m a couté,environ 700 euros! alors pouvez vous me conseiller sur l achat d un nouveau portable,j y connais rien! Combien de mémoire ai je besoin? Sachant que j en n ai pas un usage professionel juste loisirs. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi Sam 29 Aoû - 21:26 | |
| Je te dirais que 2 gigs de mémoire vive et un disque dur de 250 à 500 gig (je sais que tu aimes remplir tes disques durs à fond!) te seraient suffisants. T'as pas besoin non plus de la carte de son et graphique dernier cri puisque tu n'aies pas une une méga gameuse. Un lecteur dvd multi pourrait être intéressant. Va vers un possesseur duo core de intel ou mieux un quad core. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi Dim 30 Aoû - 13:45 | |
| ah oui j aime bourrer mon disque dur moi c'est vrai!! une marque de préférence? dois je attendre la sortie de windows 7 ? car si j achete maintenant je vais forcement avoir vista et il parait que c'est bofbof... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi Dim 30 Aoû - 17:52 | |
| Attends Windows 7!!!!Je suis prise avec Vista et crois-moi, c'est de la m*rde! Il sort très bientôt le 7 de toutes façons. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi Lun 31 Aoû - 12:21 | |
| apparament les ordis achetés en ce moment pourront bénéficier d une mise a jour gratuite pour installer windows 7. et la marque De*l,c'est bien ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi Mar 1 Sep - 15:35 | |
| C'est de la foutaise! Microsoft ont retiré cette offre sur tous leur bogues, sites... Dell HP.. c'Est bien oui. Mais ce qu'il faut vérifier c'Est la marque du processeur comme je t'ai mentionné plus haut. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi Mar 1 Sep - 16:37 | |
| ok ,j ai tout noté tes conseils Zazou je vais attendre la sortie du nouveau windows alors ,mais il y a tellement de marques de puissances et de trucs que je ne sais meme pas a quoi ça peut servir que je m y perds vite en plus ça me passionne pas plus que ça tous ce que je veux c'est un bon ordi,pas trop cher,qui marche bien et sur lequel je puisse tout bourrer sur le disque dur euhhh non je fera attention cette fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi Mar 1 Sep - 20:09 | |
| Maintenant que je sais comment te dépanner à distance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour un nouvel ordi | |
| |
|
| |
| conseil pour un nouvel ordi | |
|