| Besoin d'aide pour comportement de Bambou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour comportement de Bambou Mer 8 Oct - 5:11 | |
| Je comprends l'enfer que tu peux vivre !! Les pipis partout c'est l'horreur.
Je sais pas du tout quoi te dire, a part que dès que tu la prend sur le fait,tu la dispute, en lui disant "NON", tu lui plaques la tete contre le sol pour lui montrer que c'est pas elle qui commande et tu la mets à la cage.
Comment ça se fait qu'elle fait des pipi tout d'un coup comme ça ?? Son urine est bien jaune et non blanchatre ?? Parce que l'année dernière, Chipie ça lui ai arrivé de faire pipi partout parce qu'elle faisait une infection urinaire.
Sinon demande conseil à ton véto.
Courage ptite Val, et j'espère que ça va lui passait assez rapidement. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour comportement de Bambou Mer 8 Oct - 7:21 | |
| tu peux faire vérifier si elle est incontinente... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour comportement de Bambou Jeu 9 Oct - 3:42 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour comportement de Bambou Jeu 9 Oct - 6:04 | |
| c'est de la malice oui!!! c'est hallucinant comme un lapin peut etre "manipulateur" avec nous | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour comportement de Bambou Jeu 9 Oct - 10:16 | |
| Quel caractère elles ont les pinettes. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour comportement de Bambou Jeu 9 Oct - 15:55 | |
| ça doit vouloir dire quelque chose... y a-t-il quelque chose là dessus dans le rabbit talk? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour comportement de Bambou | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour comportement de Bambou | |
|