Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emanimo
Invité




Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty
MessageSujet: Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95   Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 EmptyDim 3 Déc - 10:21

C'est avec plaisir que je vous annonce qu'un nouveau professionnel de la garde d'animaux est présent sur le 95, 60 et 78 proche 95! Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Footeuxg

Emanimo propose 2 systèmes de gardes, soit vous laissez votre animal chez vous et un assistant animalier viendra lui rendre visite pour le nourrir, le promener, jouer et le câliner, soit vous le placez dans une de leurs familles d'accueil rigoureusement choisi!
Aussi Emanimo propose des promenade en forêt pour vos toutous et courant janvier 2007 un taxi animalier sera à votre disposition.

Emanimo est assuré, détient le certificat de capacité, et à été formé pour le transport d'animaux.
Des facilité de paiement sont possible, des forfaits annuels sont proposés, ce qui est très pratique pour les personnes qui partent souvent en week end et en vacances!!

Actuellement, Emanimo recherche des familles d'accueil dans le 95, 60 et 78 proche 95.

Consultez le site www.emanimo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty
MessageSujet: Re: Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95   Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 EmptyDim 3 Déc - 13:13

merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty
MessageSujet: Re: Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95   Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 EmptyDim 3 Déc - 14:13

Ca c'est une super idée je trouve Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Footeuxg mais bon les régions ne sont pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty
MessageSujet: Re: Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95   Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 EmptyLun 4 Déc - 13:25

Bonne initiative mais pareil que Roxy c'est pas dans ma région!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty
MessageSujet: Re: Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95   Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 EmptyVen 26 Jan - 13:34

Je me suis inscrite comme famille d'accueille, j'espère que ça marchera mieux que les autres sites de dogsitting ou je me suis inscrite et dont je n'ai jamais eu de nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty
MessageSujet: Re: Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95   Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 EmptyLun 29 Jan - 12:09

je rencontre quelqu'un jeudi pour qu'on fasse connaissance, qu'elle m'explique en quoi consiste les gardes...Et faire le tour de la maison voir si c'est apte a accueillir des animaux.

J'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty
MessageSujet: Re: Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95   Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de garde d'animaux dans le 95, 60 et 78 proche 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe???
» Vol de chevaux dans le 51
» chien de garde
» Je garde le pitou de mon frere!!!
» Adoption chat 15 ans LA GARDE (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser