| Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:09 | |
| Mais c'est bubun la terreur! toujours le nez fourré partout!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:24 | |
| elle ne grignote pas vos vetements?? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:27 | |
| C'est arrivé sur des chemise à Jeff... Mais c'est jamais grave pour lui quand c'est Bunny qui le fait alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:28 | |
| d'accord, je vois ce que c'est |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:29 | |
| Le papounet gateau, c'est lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:34 | |
| je connais, j'ai le meme a la maison. chanel son chachounet d'amour a tous les droits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:48 | |
| hihi, moi aussi je connais ca!! Nous on se fait engueuler si on brûle la chemise en repassant, mais si c'est son pinou, alors rien de grave |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:49 | |
| Ben non, c'est pas sa faute, elle comprend pas, elle trouvait ça bon, c'est à nous de comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:50 | |
| et pis c'est un bébé, bah oui, le bébé a son papa |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 16:51 | |
| oui, ti ti bébé tout gentil tout mignon d'amour à son ti papounet... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 19:08 | |
| PFFFF! Voir si nous les hommes on est comme ça! N'importe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 19:18 | |
| desolé ropi, mais je crois que la reputation est faite et indiscutable, vous avez un coeur en chamalow tout tendre, tout rose... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mar 25 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mer 26 Déc - 15:20 | |
| ça doit être la laveuse qui massacre mon divan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Mer 26 Déc - 16:28 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Jeu 27 Déc - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Jeu 27 Déc - 11:20 | |
| moi, la mienne, elle fait des tache de sauce tomate sur les t-shirt blancs |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Jeu 27 Déc - 14:55 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Jeu 27 Déc - 15:50 | |
| Ah c'est hommes, on en revient toujours à eux !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Sam 29 Déc - 19:10 | |
| ah, oui, comme mon mari avec Adéla.... "mais laisse là, elle n'aime pas cela (les câlins), n'est ce pas ma fifille, ma princesse? " gna, gna, gna!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Sam 29 Déc - 21:03 | |
| bah vi hein pôv tite fille maman est tanante elle fait trop de calins à ma belle titi à son papounet je connais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? Sam 29 Déc - 21:08 | |
| ils sont au moins aussi gaga que nous, sauf qu'ils ne l'avouent pas!!!! mon copain a toujours un oeil qui traine sur les messages que j'envoi, au fond je suis sure que ça l'interesse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui fait tout ce bruit dans le garde-robe??? | |
|