| En promenade, des vaches ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En promenade, des vaches ... Jeu 7 Déc - 19:02 | |
| La belle est intriguée par nous qui troublons ses habitudes, mais finalement, elle est rassurée : nous ne faisons rien que l'admirer... Quelques voisines, dans le champ d'en haut ....le calme de la campagne .. . |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 7 Déc - 19:03 | |
| c'est tout près de chez toi? c'est joli comme coin. :cow: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 7 Déc - 19:04 | |
| quelles sont belles tes photos!!! j'aime beaucoup les vaches elles ont un regard tres doux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 7 Déc - 19:11 | |
| Non, ce n'est pas chez moi, c'est lors d'une balade dans les Alpes ...le pays est magnifique, les vaches sont belles , resplendissantes de santé, elles sont calmes, mais très curieuses ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 7 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Ven 8 Déc - 8:46 | |
| Oh non, zazou, nous n'étions que des passants, juste nous aimons observer le plus possible les animaux que nous trouvons lors de nos promenades ... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Ven 8 Déc - 11:31 | |
| C'est une bonne façon de profiter de ce que la vie nous donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 15:34 | |
| ouaaa elles sont belles vos vaches dans votre coins. | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 15:39 | |
| nous on en a des vaches mais certaines sont...... bleues | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 16:34 | |
| on dirait une vache normande, mais celle de ma région sont blanches avec des taches noires, il faudrait que je pense à les prendre en photo. En tout cas, elles sont belles ces vaches !! Et celle de babar, elle est unique en sont genre !! | |
|
| |
babar Membre régulier
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 17:14 | |
| cette vache c une des 4 vaches bleues qu'il y a sur notre rond point en plein centre ville!! les créateurs trouvent ca beau mais nous on trouve ca franchement moche, et en plus les vaches ont des formes bizarres!! voila notre "beau"rond point dsl pour la taille de l'image | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 17:28 | |
| ah oui c'est .... heu.... spécial.... l'art moderne ça se discute pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 18:25 | |
| oui c clair mdrr!!!! et ils nous ont fait des statues, c'est encore pire je crois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Jeu 14 Déc - 18:26 | |
| mais a force on s'habitue!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Ven 15 Déc - 10:32 | |
| Oué c'est vraiment spécial !! Ils aurait du les faire en couleur "naturel" ça aurait été plus joli je pense | |
|
| |
babar Membre régulier
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Ven 15 Déc - 12:14 | |
| ben oui ca serait mieux qu elles soit de couleurs naturels .mais normalement ca doit representer quelque chose qu elles soit bleues...... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Ven 15 Déc - 12:48 | |
| ah ... ba je vois pas trop ce que ça pourrais représenter alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... Sam 16 Déc - 11:07 | |
| nous non plus!!en tout cas c'et moche!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En promenade, des vaches ... | |
| |