Invité Invité
| Sujet: promenade Dim 29 Juin - 13:50 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: promenade Dim 29 Juin - 15:32 | |
| Oh super! Merci pour les photos. La première, celle où Zoé court, est tellement belle!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: promenade Dim 29 Juin - 17:09 | |
| Vraiment cute !!Le paysage aussi est vraiment slendide | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: promenade Lun 30 Juin - 11:11 | |
| | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: promenade Lun 30 Juin - 11:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade Mer 2 Juil - 3:22 | |
| oui, tes pepettes ont l'air de vraiment bien s'amuser. Elles aiment l'eau? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade Mer 2 Juil - 6:09 | |
| - Athis a écrit:
- oui, tes pepettes ont l'air de vraiment bien s'amuser. Elles aiment l'eau?
Tess et Praline, oui, Zoé n'etait pas rassurée, mais déjà dans la douche c'est une charogne elle n'aime pas trop l'eau! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade Mer 2 Juil - 10:43 | |
| c'est pas donné a tout le monde d'etre a l'aise dans l'eau. |
|