| du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol | |
|
+6babar Iphigénie val roxy titya Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 8 Déc - 11:39 | |
| Ben oui, encore du nouveau! au bas de la page d'accueil, vous verrez un tchat! vivi! on peut tchater ensemble directement sur le zazoo maintenant! pour voir les discussions antérieures cliquez sur archives. Pour pouvoir discuter cliquez sur chatbox (à gauche) voilà, l'espère que vous aimerez. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 8 Déc - 14:14 | |
| oh mais c'est génial !! C'est ça qui fait la richesse de ce forum, il y a toujours des nouveautés , Bravo Zazou | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 8 Déc - 18:24 | |
| zazou pour la nouveauté | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 8 Déc - 22:19 | |
| c'était pas trop dur | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Sam 9 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Sam 9 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Sam 9 Déc - 18:45 | |
| as-tu un anti pop up? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Dim 10 Déc - 10:31 | |
| bravo pour la nouveaute | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Jeu 14 Déc - 6:33 | |
| Oui encore de la nouveauté, couleur neige cette fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Jeu 14 Déc - 7:35 | |
| oh il a neigé sur le forum et il y a un chat qui a marché dessus merci Soso | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Jeu 14 Déc - 14:00 | |
| va encore falloir changer toutes les signatures | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Jeu 14 Déc - 14:24 | |
| Bravo aux supers créatrices !!! C'est vraiment magnifique !!! Pour les créatrices : HIP HIP HIP ! HOURRA ! You're the (avec un "s" biensûr) !!! ù | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Jeu 14 Déc - 15:46 | |
| merci beaucoup ouai il a bien neige sur le forum, et c'est Daisy qui a marche dessus ahahaha ! merci pour vos compliments a plus! PS: pour pas refaire vos signatures a chaque fois il faudrait les sauvgarder en gif ou png pour avoir le font transparent...c facile | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Jeu 14 Déc - 17:43 | |
| Que serait le ZaZoo sans vous ??? Pas grand chose à mon avis !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Jeu 14 Déc - 18:01 | |
| J'adorele nouveau thème ma soso! Super! je demande et j'ai mieux que j'espèrais Super les icones pour répondre et poster... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 15 Déc - 12:49 | |
| moi ça me réjouis a max, ya plus de neige du tout ici tout a fondu alors si le Zazoo peu me réconforter un peu la dessus moi je suis heureuse! bravo c'est super joli | |
|
| |
Sonia Membre accro
| |
| |
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 15 Déc - 18:43 | |
| oh oui et des flocons qui tombent aussi! j'ai vu ça sur un autre forum et ça faisait très joli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol | |
| |
|
| |
| du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol | |
|