| du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol | |
|
+6babar Iphigénie val roxy titya Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 15 Déc - 19:27 | |
| - Élizabelle a écrit:
- moi ça me réjouis a max, ya plus de neige du tout ici
Je veux faire mon premier bonhomme de neige de l'année! pourquoi il pleut!!? | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Ven 15 Déc - 23:22 | |
| tiens, je sais pas d,ou il vient mais je te l'offre | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Sam 16 Déc - 3:18 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Sam 16 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Sam 16 Déc - 20:14 | |
| ahahah Zaz j'veux voir sa aussi ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Dim 17 Déc - 2:47 | |
| s'il peut neiger... je vous montrai... Grrrr, je hais le réchauffement de la planète! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol Dim 17 Déc - 11:19 | |
| bon.. encore du travail pour moi je vous agace Ca fait longtemps que j'ai envoyé les nouvelles signatures. Après le premier changement, je me suis arranger pour garder mes travaux en .psd. Je vais probablement changer les signatures et mettre l'arrière-plan transparent quand j'aurai le temps! Il est très beau le forum comme ca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol | |
| |
|
| |
| du nouveau sur le zazoo?? non! pas possible! lol | |
|