Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Le ZaZoo sur facebook Mer 22 Mai - 8:46 | |
| Si vous êtes intéressés à suivre les discussions du forum sur Facebook, transmettez-moi votre couriel par MP. Merci. | |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le ZaZoo sur facebook Lun 27 Mai - 15:23 | |
| Je l'ai fait mais je n'ai pas encore reçu ton invitation. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le ZaZoo sur facebook Mar 28 Mai - 8:16 | |
| Ben voyons! Je l'ai envoyée aussitôt... Je réessaie. Dis-moi si tu l'as. | |
|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le ZaZoo sur facebook Mar 28 Mai - 8:20 | |
| Ah voilà! Ç'a fonctionné! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ZaZoo sur facebook | |
| |
|