| Galerie d'avatar | |
|
+14zazz Axoul swich Iphigénie mamzelnath samara Élizabelle babar salade de fruits ropi titya val roxy Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mar 4 Déc - 16:34 | |
| c'est clair qu'il est craquant |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 17 Fév - 20:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai modifié la galerie d'avatars. Il y a des images plus printanières et bien sûr des images qui soulignent Pâques! :paques5:
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 4:29 | |
| J'y cours | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 4:30 | |
| Et voilà c'est changé | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 6:52 | |
| eh hop voila des petits poussins j adore changer d avatar merci zazou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 9:41 | |
| ca y est c'est changé! j'adore! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 14:07 | |
| Tant mieux si ça vous plaît! Moi je trouve ça plus gai. J'avoue avoir complètement craquer devant mon monsieur patate (j'adore les monsieurs et madames patate) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 14:10 | |
| moi j,ai pris les ti-lapins roux ! trop cute ! j'espère que personne la, pris ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 14:34 | |
| HHUUUMMMM moi j'ai pris le chocolat | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 14:38 | |
| haha! c'est vrai que c'est tentant! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 14:52 | |
| J'en ai 2 ou 3 à rajouter. Je le ferai ce soir. Vous surveillerez après Pâques, j'en mettrai d'autres. J'ai eu une idée qui me semble bien...:dkb: | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 17:48 | |
| Ah moi aussi J'ai hâte de voir ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 18:33 | |
| CCCOOOLL | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 19:44 | |
| Voilà, c'est complet pour Pâques | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Lun 18 Fév - 20:23 | |
| aaaaaahhhhhhh finalement les petits poussins sont irrésistible | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mar 19 Fév - 15:48 | |
| Whaou !!!! que de choix ...... super, beau boulot POUR ZAZOU.... HIP HIP HIP.................... | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 22 Fév - 12:58 | |
| Moi j'ai pris le lapin crétin ! (lapinos cretinus) :drunken: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Ven 22 Fév - 20:04 | |
| Il est bien hein! Il me fait trop rire le lapin crétin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 23 Fév - 13:50 | |
| moi j'ai pas trouvé qui me plaisait et qui n'etait pas pris snif...Tant pis pour la peine je mettrai ma grosse deguisée en oeuf de paques mais la galerie est sympa, il y a de jolis avatars. je trouve rigolo celui de val et le lapin cretin |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 4 Oct - 9:41 | |
| :(hal): en ce debut octobre je me disais que ça serai sympa de tous ce mettre en avatars d halloween? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 4 Oct - 12:43 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. Ça me fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|
| |
| Galerie d'avatar | |
|