| photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos Dim 17 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: photos Dim 17 Déc - 17:01 | |
| elles sont réussies,c'est pas évident de faire des photos en concert,et la derniere c'est a la fin du concert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Dim 17 Déc - 17:13 | |
| oui, la derniere c'est parce qu'une vingtaine de personnes attendaient qu'il sorte, et on a attendu aussi, et je suis super contente d'avoir réussi a prendre une photo!! il est trop beau |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos Dim 17 Déc - 18:52 | |
| Il ne vieillit pas! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos Dim 17 Déc - 22:42 | |
| effectivement il ne vieillit pas le beau Rock ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos Lun 18 Déc - 3:58 | |
| ahhh qu'il est beau ! j'ai tjs adore son belle accent, sa coupe de cheveux. son look, sa voix, tout quoi Mister Roch voisine ! c'est vrai qu'il a pas change ! merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Lun 18 Déc - 13:18 | |
| merci pour vos commentaires!!! c'est vrai qu'il est tellement beau cl'homme parfait je crois!! en tout cas moi je fonds quand je le vois |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: photos Lun 18 Déc - 13:56 | |
| une chance que c'est pas ton voisin hein sinon Jerome aurait de quoi etre jaloux c'est vrai qu'il est beau par exemple, j'aime pas trop sa musique là mais d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours trouvé que c'était un bel homme. | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Lun 18 Déc - 16:17 | |
| [quote="Élizabelle"]une chance que c'est pas ton voisin hein sinon Jerome aurait de quoi etre jaloux :Pquote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Lun 18 Déc - 16:17 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: photos Ven 22 Déc - 18:20 | |
| Merci pour les photos, il est trop beau wouah !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sam 23 Déc - 12:43 | |
| olalal oui qu'il est beau!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |