Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du fromage bleu?

Aller en bas 
+7
val
Élizabelle
babar
roxy
mamzelnath
Iphigénie
Zazou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du fromage bleu? Vous l'aimez ou pas?
Berk!!! non pas du tout!!!
Que pensez vous du fromage bleu? Vote_lcap9%Que pensez vous du fromage bleu? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui! c'est mon préféré!
Que pensez vous du fromage bleu? Vote_lcap36%Que pensez vous du fromage bleu? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
C'est assez bon
Que pensez vous du fromage bleu? Vote_lcap27%Que pensez vous du fromage bleu? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
J'y ai jamais goûté mais juste à le voir... non, la couleur me répugne!
Que pensez vous du fromage bleu? Vote_lcap18%Que pensez vous du fromage bleu? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'ai jamais goûté mais ça m'intrigue
Que pensez vous du fromage bleu? Vote_lcap0%Que pensez vous du fromage bleu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof, moyen...
Que pensez vous du fromage bleu? Vote_lcap9%Que pensez vous du fromage bleu? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyDim 17 Déc - 22:57

Le fromage bleu ne laisse personne indifférent. On aime ou on n'aime pas. Alors, vous, vous l'aimez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyDim 17 Déc - 22:57

Moi j'adore, j'en mettrais dans tout!!! mais Jeff devient vert à la simple vue d'un fromage bleu alors, ça me freine un peu lol!


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyDim 17 Déc - 22:59

Moi c'est Que pensez vous du fromage bleu? 135814 pas du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyLun 18 Déc - 5:12

yavait pas l'option "j'adore".....j'adore le bleu mais ce n'est pas mon fromage préféré...de toute façon j'aime pratiquement tous les fromages...surtout ceux qui puent !!! Que pensez vous du fromage bleu? 575244
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyLun 18 Déc - 7:53

comme Nath,c'est pas mon préférée mais j'adore,c'est vra que c'est spécial et tout le monde n'aime pas mais qu est ce que c'est bon Que pensez vous du fromage bleu? 110396 Que pensez vous du fromage bleu? 110396 et de toute façon je suis une droguée de fromage moi Que pensez vous du fromage bleu? 110396 :yum: :devil:
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyLun 18 Déc - 9:05

moi cru je n'aime pas, mais dans une pizza, par exemple la pizza 4 fromages, Que pensez vous du fromage bleu? 110396 Que pensez vous du fromage bleu? 110396
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyLun 18 Déc - 10:44

mamzelnath a écrit:
yavait pas l'option "j'adore".....j'adore le bleu mais ce n'est pas mon fromage préféré...de toute façon j'aime pratiquement tous les fromages...surtout ceux qui puent !!! Que pensez vous du fromage bleu? 575244

hahaha comme moi! mais le bleu hummmmmmmm et j'aime beau le fromage de chèvre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyLun 18 Déc - 13:42

le fromage bleu pale mais le fromage de chevre Que pensez vous du fromage bleu? 110396
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyLun 18 Déc - 13:58

j'aime le bleu mais très modérément. j'ai un peu de mal a le manger cru, il faut qu'il soit bien apreter. sinon rien ne me répugne la dedans, du fromi c'est toujours bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyLun 18 Déc - 14:10

le fromage de chevre ....... Que pensez vous du fromage bleu? 110396 :yum: Que pensez vous du fromage bleu? 110396 Que pensez vous du fromage bleu? 110396 Que pensez vous du fromage bleu? 110396 m en parlez pas vous me donner faim surtout cette heure si je vais bientot passer a table Que pensez vous du fromage bleu? 0664 lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyVen 22 Déc - 17:30

Moi moyen car je le trouve trop salé mais le fromage de chèvre Que pensez vous du fromage bleu? 36_1_42 Que pensez vous du fromage bleu? 110396
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyVen 22 Déc - 18:10

Moi je n'ai jamais gouté a vrai dire rien qu'a la couleur je peux pas Que pensez vous du fromage bleu? 135814
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyVen 22 Déc - 18:15

Un délice, le fromage bleu, le stilton, le Bresse Bleu et autres que j'oublie le nom. Avec des raisins, des noix de Grenoble, des pommes et du bon pain. En plus dans le temps des Fêtes, c'est avec un bon porto, une bouchée de bleu et une gorgée de port dans la bouche, c'est l'extase, le nirvana, la jouissance gastronomique. Croyez-vous que j'aime? lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 23 Déc - 9:48

Je passe souvent devant la fabrique du Bresse Bleu car ma famille est originaire de la Bresse lol!
Le jour où je viendrai au Canada et sinon se rencontre je sais quoi te ramener de France, un semi remorque de bresse bleu, noix de grenoble et roquefort lol!
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 23 Déc - 14:06

Pas de semi-remorque, juste un beau morceau tout frais ferait l'affaire! lol! C'est vrai aussi j'avais oublié le roquefort. Au Québec, on a maintenant de très bon fromage, les éleveurs de chèvre de ma région en font du très bon. Il y a eu une amélioration marquante au niveau de la production fromagère au Québec. On a ajouté autre chose que le cheddar à notre table, ce qui était le cas jusque dans les années '80.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 23 Déc - 15:56

je me souviens avoir mangé du très bon fromage au Québec, varié et bien à point !

Que pensez vous du fromage bleu? Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyMar 26 Déc - 18:00

Du fromage à poutine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyMer 27 Déc - 15:59

Coucou!!

vous parlez bien de fromage type bresse bleu, roquefort......
si c'est le cas j'adore ca mais en cuisine!!

une belle netrecote bleu avec du fromage bleu et de la crem c'est trop bon!!!

meme recette mais avec des moules a la place de la viande rouge.

sinon pour des amuses gueules, un peut de fromage dans de la patte feuilleté miam!!
Revenir en haut Aller en bas
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptyVen 29 Déc - 15:32

C'est drole mais le fromage bleu a mauvaise réputation. Ce n'est pas celui qui sent le plus et on dirait que le fait qu'il y ait des tite crack bleu, ca ne donne pas le gout de l'essayé...

Moi j'ai adoré, c'est sucré et c'est divin avec un bon porto veilli de 20 ans ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 30 Déc - 11:03

mackie a écrit:
Moi j'ai adoré, c'est sucré et c'est divin avec un bon porto veilli de 20 ans ... cheers

héhéhé!! on se laissa pas aller hun? lol
Pour certain fromage mieux vaut ne pas savoir comment ils sont fait. J'ai appris que pour le morbier c'est une espéce de suie qui donne la ligne sombre au milieu pale
mais bon moi etre fromageivore!! laors m'en fiche!! na!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 30 Déc - 11:42

Pareil quand j'ai appris pour le morbier mais moi aussi être fromagivore, donc m'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 30 Déc - 13:57

Claire!!

d'ailleur je viens de me faire le plateau de fromage!!! chest chrop bon!!!! Que pensez vous du fromage bleu? 110396
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 30 Déc - 14:04

Moi je suis pas trop fromage surtout quand il pue, beurk Que pensez vous du fromage bleu? 135814
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 30 Déc - 14:31

Hahahah c'est ca qui est drole!!!

une fois j'ai fait chauffer une tarte au maroille!! (fromage du nord qui pue tres tres fort). Mais j'ai bien choisi l'endroit pour mon forfait!! hihi!! dans la cafétairia de mon lieu de travaille!!! ca sentait la chaussette sale!!! et pas de fenetre pour aérer!! trop drole la tete des gents!!

je suis vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? EmptySam 30 Déc - 17:34

moi j'ai découverts les bières et fromages cet automne et hummmmm Que pensez vous du fromage bleu? 110396
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du fromage bleu? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu?   Que pensez vous du fromage bleu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du fromage bleu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ca vous?
» biscuit soda au fromage
» le bleu lui va si bien!
» pensez a changer d'heure cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art culinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser