woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu? Sam 30 Déc - 18:38 | |
| ca doit pas etre mal!! miam!!! | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu? Dim 31 Déc - 1:03 | |
| Pour le morbier, oui ce sont des cendres, mais des cendres comestibles, ce n'est pas des restes de cendriers des fumeurs de la fromagerie. C'est comme les colorants à gâteau, c'est du colorant végétal et comestible. | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu? Dim 31 Déc - 12:58 | |
| - ropi a écrit:
- Pour le morbier, oui ce sont des cendres, mais des cendres comestibles, ce n'est pas des restes de cendriers des fumeurs de la fromagerie. C'est comme les colorants à gâteau, c'est du colorant végétal et comestible.
je confirme que dis Ropi car j habite pas loin de morbier :yum: | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu? Mer 3 Jan - 9:01 | |
| cooooooool ca me rassure!! mais bon de toute facon y'en a plus dans le frigo je lui ai fait un sort tout a l'heure!!! d'ailleur le conté et le st nectaire sont a l'agonie.....
fromagivore je vous dit!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du fromage bleu? | |
| |
|