Invité Invité
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Lun 18 Déc - 16:31 | |
| ouiii tres jolie la signature | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Lun 18 Déc - 22:22 | |
| | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Lun 18 Déc - 22:49 | |
| Ca me fait plaisir cocotte Merci des beaux commentaires les filles et pis là mes signatures ont un arrière-plan transparent sauf celle de Babar, j'ai fait une erreur, je la corrigerai un moment donné, je devrai en refaire une autre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Mar 19 Déc - 3:22 | |
| oui vraiment belle!! ok pour celle de babar, pas de problemes |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Mar 19 Déc - 12:45 | |
| Ma signature aussi a changé et je dis un gros merci à Marieke! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Mar 19 Déc - 16:04 | |
| oui j'ai vu ca Ropi, elle est super belle aussi!! |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Mar 19 Déc - 16:05 | |
| oui marieke sait bien mettre en valeur nos bébés | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Mar 19 Déc - 17:52 | |
| Si vous saviez combien ca me fait plaisir!! Vos compliments me touchent beaucoup, c'est la plus belle récompense! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle signature Mer 20 Déc - 2:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle signature | |
| |
|