lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: signature Mar 27 Mai - 4:24 | |
| je n'arrive pas a mettre une image pour ma signature.comment faites vous? | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: signature Mar 27 Mai - 10:18 | |
| On demande à Marieke | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: signature Mar 27 Mai - 10:40 | |
| On est des nuls nous tu sais, heureusement qu'elle est là |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: signature Mar 27 Mai - 11:01 | |
| Tu va dans ton profil, ensuite dans signature, tu héberges ta photo sur un site d'hébergeur gratuit ( ex: imageshack) ensuite, le lien qu'ils vont te donner, tu le copies, tu le colles à l'endroit prévu pour les signatures, et tu enregistres ! J'espère avoir été assez claire | |
|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: signature Mar 27 Mai - 11:52 | |
| hourra ça marche merci!!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: signature Mar 27 Mai - 14:32 | |
| Super !! Elle est sympa ta signature mais si tu veux une signature comme la mienne, celle de flocon, de Zazou ...Demande à Marieke, elle est très douée !! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: signature Mar 27 Mai - 16:49 | |
| Oui, elle est toute mimi ta signature. | |
|