| pendant mon absence... | |
|
+7Marieke val ropi roxy mamzelnath titya Zazou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: pendant mon absence... Sam 23 Déc - 2:46 | |
| je pars quelques jours comme vous le savez. Pendant mon absence, Nath, Samara et Sonia (val pour le concours) pourront vous aider. Soyez sages! Je vous ferai un ti coucou de chez ma moman... si j'ai le temps. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pendant mon absence... Sam 23 Déc - 4:07 | |
| Bonnes vacances !! Profites bien et repose toi bien surtout !! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: pendant mon absence... Sam 23 Déc - 6:47 | |
| bonne vacances zazou ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pendant mon absence... Sam 23 Déc - 7:27 | |
| bonnes vacances repose toi bien et profite! t inquiete pas on seras sages!!!! :jesors: | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pendant mon absence... Sam 23 Déc - 9:00 | |
| Et moi, je vais surveiller Nath, Samara et Sonia pour voir si elles font du bon travail. Midamo va me surveiller pour voir si tout se passe bien. On va être sages, c'est sûr ou sinon pas de cadeaux! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pendant mon absence... Sam 23 Déc - 11:27 | |
| Amuses-toi bien et prends soin de toi! On essayera d'être sage... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pendant mon absence... Sam 23 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: pendant mon absence... Dim 24 Déc - 9:57 | |
| bonne vacances zazou profite en bien | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pendant mon absence... Mar 26 Déc - 2:56 | |
| amuse toi bien Zazou..... t'emmènes ou tu fais garder tes 4 pattes? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pendant mon absence... Mar 26 Déc - 18:06 | |
| merci à tous (merci pour la carte midamo) Les bestioles ont leur gardien attitré (que certaine trouvent bien joli sur le forum) Val, t'en fais pas, je suis de retour je veillerez sur le concours | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant mon absence... | |
| |
|
| |
| pendant mon absence... | |
|