Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes minous ^^

Aller en bas 
+5
roxy
Iphigénie
titya
Marieke
SaB
9 participants
AuteurMessage
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptySam 30 Déc - 20:21

Coucou Smile

Pour me faire pardonner d'avoir été si longtemps absente du forum, voici quelques photos de mes trois amours Quelques photos de mes minous ^^ 929425

Voilà à quoi ressemble la vie chez Maman Quelques photos de mes minous ^^ 60160

Quelques photos de mes minous ^^ Az7

Parfois, on fait un peu d'escalade sur le scèhe linge ( on en a même d'ailleurs cassé un Quelques photos de mes minous ^^ 91823 )

Quelques photos de mes minous ^^ Az8

Souvent, on se bagarre pour avoir la place dans le hamac près du radiateur !! Mais on a trouvé la solution, on se serre Quelques photos de mes minous ^^ 60160 Quelques photos de mes minous ^^ 60160

Quelques photos de mes minous ^^ Tod1

Quelques photos de mes minous ^^ Tod8

Tout ca pour vous dire que la vie chez Maman, c'est très difficile Quelques photos de mes minous ^^ 575244

Quelques photos de mes minous ^^ Tod4

Quelques photos de mes minous ^^ 4

Quelques photos de mes minous ^^ 18-1

Mais Maman, on l'aime quand même, on lui fait d'ailleurs plein de calins :

Quelques photos de mes minous ^^ 12-1

Quelques photos de mes minous ^^ 9




Dans l'histoire, c'est peut être Maman qui est à plaindre car on a failli la tuer étouffée Quelques photos de mes minous ^^ 348482 :

Quelques photos de mes minous ^^ 7
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptySam 30 Déc - 21:04

Hihi!!!!! les beaux bébés!!!! Quelques photos de mes minous ^^ Smyley13

Mes minous me manquent!!!!!!! Quelques photos de mes minous ^^ 36_1_10
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 31 Déc - 5:15

Ils sont trop mignons !!Et ont l'air si heureux !! Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_7 Je trouve ça très sympa, le hamac sur le radiateur, tu m'etonnes qu'ils se battent pour l'avoir lol!
Et puis ils aiment beaucoup leur maman, c'est adorable, ils doivent te tenir chaud l'hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 31 Déc - 7:58

Merci les filles pour mes minous ... Smile

Marieke, où sont tes minous ? Désolée je n'ai pas suivi ... Embarassed Wink

Titya, en effet, le hamac, c'est vraiment une superbe invention pour chat Laughing Il est toujours occupé chez moi ( sauf pendant les repas Laughing ) !!

En tous cas, c'est vrai qu'ils me font souvent des calins, surtout le petit dernier ! J'ai l'impression qu'il me prend parfois pour sa vraie maman Quelques photos de mes minous ^^ 929425
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 31 Déc - 11:12

J'adore la dernière photo ! Comme ils sont mignons tout les trois...mais dis-donc qui est le compagnon de Ptilou et Chachat ? scratch Je pense en avoir manqué un bout ! Laughing Il est adorable celui-là !
I love you
Ah oui et j'adore ton édredon lilas ! Tu as toujours de beaux meubles et de belles choses chez toi Sab !

PS ( tu as des nouvelles de Quickus ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 31 Déc - 11:39

SaB a écrit:

Marieke, où sont tes minous ? Désolée je n'ai pas suivi ... Embarassed Wink

Mon minou et ma pinette sont présentement en Belgique avec mon copain, et moi je suis au Canada... Mais je les reverrai bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 31 Déc - 12:28

Marieke, oui ca me rappelle quelque chose le fait que tu aies déménagé en Belgique !! Je suppose que tu es donc retournée au Canada pour passer les fêtes en famille !! J'espère que tout se passe bien, et puis tu vas bientot les revoir tes loupiots Quelques photos de mes minous ^^ 60160 Quelques photos de mes minous ^^ 929425

Iphi, hé oui il y a un petit nouveau qui est arrivé en Aout dernier à la maison ! Comme tu peux le voir, il s'entend très bien avec les deux autres ! Il va bientot avoir 8 mois, ca grandit vite !! Shocked

Sinon, tu n'as toujours pas oublié Quickus cheers Il va très bien le pépère et s'est très bien adapté chez ma cousine qui est très heureuse de l 'avoir récupéré !!! Je suis allée le voir il y a quelques semaines , voici des photos :

Quelques photos de mes minous ^^ C98ddcad

Quelques photos de mes minous ^^ 868b44b6

Quelques photos de mes minous ^^ Q4

Quelques photos de mes minous ^^ Fa217235


Tu pourras dire à Iphigénie que son fiancé francais va bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 31 Déc - 12:50

c'est honteux j appelle la spa de suite lol! ils ont l air complement martyrisés les pauvres!! entasser dans ce hamac tout doux et tout chaud que la vie et dur chez toi lol! Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_16 de ma part a tes amours!
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 31 Déc - 23:53

Les bisous ont bien été recus Quelques photos de mes minous ^^ 60160 Merci Quelques photos de mes minous ^^ 575244
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyLun 1 Jan - 7:45

Wouahh il est beau Quickus !! Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_7 J'adore sa couleur, on devine pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyLun 1 Jan - 10:37

Oui c'est vrai que Chipie a exactement la même couleur !! Shocked Laughing Quelques photos de mes minous ^^ 929425
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyLun 1 Jan - 10:58

Quelques photos de mes minous ^^ Smyley13 Quelques photos de mes minous ^^ Smyley13 Quelques photos de mes minous ^^ Smyley13 Quelques photos de mes minous ^^ Smyley13
non je n'ai pas oublié Quickus !
et Iphigénie non plus ! elle te remercie pour les photos ! Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_7 Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_7 Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_7 Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyJeu 4 Jan - 14:38

une dure vie de chat rythmé par les dodos et quelques taches menagères (les poils sur le linge propre, quel bonheur!!). Ils sont superbes tes minous
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyJeu 4 Jan - 15:05

Shocked J'avais pas vu ce poste moi! Shocked

Trop forte la photo de toi avec tes trois chats! lol! Quelques photos de mes minous ^^ 929425 et le hamac sur le radiateur, quelle bonne idée pour des chats!


Pour Quickus, il semble plus heureux avec sa maîtresse avec une vie de chat unique. Il te reconnaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyJeu 4 Jan - 19:50

Athis, je te confirme, quel grand bonheur les poils sur le linge propre! Laughing Evil or Very Mad Laughing Je suis obligée TOUS les JOURS de passer sur mes vétements un "rouleau scotch" pour enlever les poils car ca fait vraiment crado ! Mais bon, c'est un effort qui vaut bien mes trois amours Quelques photos de mes minous ^^ 929425 Quelques photos de mes minous ^^ 575244

Zazou, en effet, le hamac sur le radiateur est une super bonne invention Quelques photos de mes minous ^^ 60160 Le truc est tout chaud, du coup, mes chats ne me squattent plus le canapé et y'a moins de poils dessus !!! Quelques photos de mes minous ^^ Gs_85f17

Sinon , Quickus n'est pas le chat unique de la maison ! Il y en a deux autres qui sont à ma tante !! ( ma cousine et elle habitent ensemble ! ) Mais ce qui est étrange, c'est que chez moi, Quickus était soumis vis à vis de mes minous alors que dans sa nouvelle maison, c'est lui le chef !!! C'est vraiment bizarre ... En tous cas il est heureux et content d'avoir retrouvé sa maitresse, c'est le principal !!

Sinon, je ne sais pas vraiment s'il me reconnait mais à chaque fois, il sent longuement mes vétements, je suppose qu'il reconnait l'odeur de mes minous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyJeu 4 Jan - 21:33

Il a finalement trouvé sa place. c'est ce qui compte... Quelques photos de mes minous ^^ 864888
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyVen 5 Jan - 3:15

SABBBBB...doucement :S je suis sous le choque c'est trop de belles choses Quelques photos de mes minous ^^ 864888 aaaaaahhhhh ils sont tous tous tres tres tres beaux ! Quelques photos de mes minous ^^ Amour j'aime bien ce que tu as mit sur le chauffage pour les chats! sa doit etre leur endroie prefere ! Daisy dort au dessous du chauffage...incroyable ils adorent sa.... I love you I love you I love you I love you merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyVen 5 Jan - 7:46

De rien Sonia et merci Quelques photos de mes minous ^^ 575244 Quelques photos de mes minous ^^ 857300
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptySam 6 Jan - 12:58

je suis contente que Quickus est trouvé sa place ! cheers
le beau garçon...quand tu le verras fais lui de gros Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_16 et de gros calins de notre part ( moi et Iphigénie ! )
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptySam 6 Jan - 13:53

Comptes sur moi Wink Quelques photos de mes minous ^^ 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptySam 6 Jan - 18:20

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 7 Jan - 13:19

Ils sont vraiment beau!! il ont l air a etre tres affectueux!!! Quelques photos de mes minous ^^ 575244
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 7 Jan - 13:43

Trop trognon Quelques photos de mes minous ^^ Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ EmptyDim 7 Jan - 16:25

Merci Quelques photos de mes minous ^^ 575244

En effet, ils sont très affectueux, voire même trop parfois Quelques photos de mes minous ^^ 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes minous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^   Quelques photos de mes minous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes minous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un montage de mes minous
» Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!
» Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser