| Quelques photos de mes minous ^^ | |
|
+5roxy Iphigénie titya Marieke SaB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Quelques photos de mes minous ^^ Sam 30 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Sam 30 Déc - 21:04 | |
| Hihi!!!!! les beaux bébés!!!! Mes minous me manquent!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 31 Déc - 5:15 | |
| Ils sont trop mignons !!Et ont l'air si heureux !! Je trouve ça très sympa, le hamac sur le radiateur, tu m'etonnes qu'ils se battent pour l'avoir Et puis ils aiment beaucoup leur maman, c'est adorable, ils doivent te tenir chaud l'hiver | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 31 Déc - 7:58 | |
| Merci les filles pour mes minous ... Marieke, où sont tes minous ? Désolée je n'ai pas suivi ... Titya, en effet, le hamac, c'est vraiment une superbe invention pour chat Il est toujours occupé chez moi ( sauf pendant les repas ) !! En tous cas, c'est vrai qu'ils me font souvent des calins, surtout le petit dernier ! J'ai l'impression qu'il me prend parfois pour sa vraie maman | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 31 Déc - 11:12 | |
| J'adore la dernière photo ! Comme ils sont mignons tout les trois...mais dis-donc qui est le compagnon de Ptilou et Chachat ? Je pense en avoir manqué un bout ! Il est adorable celui-là ! Ah oui et j'adore ton édredon lilas ! Tu as toujours de beaux meubles et de belles choses chez toi Sab ! PS ( tu as des nouvelles de Quickus ? ) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 31 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 31 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 31 Déc - 12:50 | |
| c'est honteux j appelle la spa de suite ils ont l air complement martyrisés les pauvres!! entasser dans ce hamac tout doux et tout chaud que la vie et dur chez toi de ma part a tes amours! | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 31 Déc - 23:53 | |
| Les bisous ont bien été recus Merci | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Lun 1 Jan - 7:45 | |
| Wouahh il est beau Quickus !! J'adore sa couleur, on devine pourquoi | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Lun 1 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Lun 1 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Jeu 4 Jan - 14:38 | |
| une dure vie de chat rythmé par les dodos et quelques taches menagères (les poils sur le linge propre, quel bonheur!!). Ils sont superbes tes minous |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Jeu 4 Jan - 15:05 | |
| J'avais pas vu ce poste moi! Trop forte la photo de toi avec tes trois chats! et le hamac sur le radiateur, quelle bonne idée pour des chats! Pour Quickus, il semble plus heureux avec sa maîtresse avec une vie de chat unique. Il te reconnaît? | |
|
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Jeu 4 Jan - 19:50 | |
| Athis, je te confirme, quel grand bonheur les poils sur le linge propre! Je suis obligée TOUS les JOURS de passer sur mes vétements un "rouleau scotch" pour enlever les poils car ca fait vraiment crado ! Mais bon, c'est un effort qui vaut bien mes trois amours Zazou, en effet, le hamac sur le radiateur est une super bonne invention Le truc est tout chaud, du coup, mes chats ne me squattent plus le canapé et y'a moins de poils dessus !!! Sinon , Quickus n'est pas le chat unique de la maison ! Il y en a deux autres qui sont à ma tante !! ( ma cousine et elle habitent ensemble ! ) Mais ce qui est étrange, c'est que chez moi, Quickus était soumis vis à vis de mes minous alors que dans sa nouvelle maison, c'est lui le chef !!! C'est vraiment bizarre ... En tous cas il est heureux et content d'avoir retrouvé sa maitresse, c'est le principal !! Sinon, je ne sais pas vraiment s'il me reconnait mais à chaque fois, il sent longuement mes vétements, je suppose qu'il reconnait l'odeur de mes minous !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| Il a finalement trouvé sa place. c'est ce qui compte... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
SaB Membre régulier
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Sam 6 Jan - 12:58 | |
| je suis contente que Quickus est trouvé sa place ! le beau garçon...quand tu le verras fais lui de gros et de gros calins de notre part ( moi et Iphigénie ! ) | |
|
| |
SaB Membre régulier
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Sam 6 Jan - 18:20 | |
| merci ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 7 Jan - 13:19 | |
| Ils sont vraiment beau!! il ont l air a etre tres affectueux!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
SaB Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ Dim 7 Jan - 16:25 | |
| Merci En effet, ils sont très affectueux, voire même trop parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mes minous ^^ | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mes minous ^^ | |
|