Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!

Aller en bas 
+5
val
Iphigénie
swich
Marieke
blackmoon
9 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 11:09

"Sarko" dans les bras de ma fille : (hier, peu après l'avoir trouvé...)

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Image_11

et encore dans les bras d'Emmanuelle : (aujourd'hui il a dix minutes)

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Image_12


Et puis .... déjà dans les nounours......

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Image_13
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 11:14

Ce petit ange, nous prend pour sa mère..... il pleure dès que je quitte la pièce, et répond au moindre son dès qu'on l'appelle..... j'ai littéralement craqué pour cette petite chose...... Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Amour Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 11:18

Mon Dieu qu'il est mignon!!!!!!!!!! Il a vraiment l'air à mieux aller!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 12:03

oui, il est beaucoup mieux, Marieke, merci...... il a repris très vite du poil de la bête....... là, il se fait chouchouter et nourrir au biberon par ma fille...... elle en est folle et c'est réciproque..... Que d'amour quoi !!!

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 12:09

Chanceuse, hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 12:22

Il est vraiment beau le probleme de puces est tu regler??? j espere que oui pauvre petit mini
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 12:36

Fini les pupuces pour lui.... toutes disparues..... le véto nous a donné une pipette faite pour les chaton.... très efficace..... le soir même, elles étaient toutes mortes......

Il va beaucoup mieux maintenant, et ne réclame que des calins à longueurs de journées, du coup, je ne fais pas grand chose dans la maison..... tant pis, on verra ça plus tard !!!! lol Embarassed Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_1_13 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 864888
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 12:43

Je suis vraiment contente pour vous autres Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_16 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_16

Qu il va mieux maintenant YOUPPI
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyJeu 10 Mai - 20:51

adorable petit ! Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyVen 11 Mai - 3:04

Merciiiiiiiii Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7
Il est vraiment craquant Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7
Moi j'ai fait pareil quand j'ai eu Kookai, je l'appelais en miaulant et même maintenant qu'elle a 8 ans dès que je l'appelle elle arrive en courant et toute ronronante Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Smyley13
Mes parents sont jaloux car elle le fait qu'à moi lol!
Elle a du m'assimiler à sa mère même si Kookai était sevrée à son arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyVen 11 Mai - 5:44

il est trop mimi,comment ne pas craquer a lui faire des calinoux!!!! Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyVen 11 Mai - 17:24

Oh merci à vous..... Le petit Sarko ne pense qu'à manger au biberon et à se blottir dans nos bras à la moindre occasion.... En plus, il se dégourdit d'heure en heure...... il commence à simuler quelques jeux...... il dort toute la nuit avec moi... et le matin, je me lève très tot pour aller travailler, alors je le confie à ma fille qui dort encore.... il a plusieurs mamans, et ça à l'air de bien lui convenir le ptit coquin !!!

Gros bisous à vous tous et toutes Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_16 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptySam 12 Mai - 12:08

Oh c'est vraiment attendrissant comme histoire, il est tombé dans une superbe famille il a beaucoup de chance !! Il est trop chou en plus, si petit comment ne pas craqué ??!!Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptySam 12 Mai - 12:12

hahaha! il est chou sur la derniere photo avec son air de karatéka Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_6_7
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptySam 12 Mai - 14:28

Rien que pour le plaisir :

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Image_14


Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Image_15


Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Image_16

Ca vous plait ?

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptySam 12 Mai - 17:29

Oh que oui !!Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7 C'est trop trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptySam 12 Mai - 23:16

J'en ai des larmes aux yeux : ça me rapelle mon petit Nelligan quand il était petit bébé à deux semaines et que moi et ma maman on le nourissait au biberon ! charmant petit Sarko ! Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425 Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 929425
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyDim 13 Mai - 4:21

Ouaisssssssss Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7 Terribleeeeee adorableeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyDim 13 Mai - 7:45

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7 trop cute Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! EmptyDim 13 Mai - 12:22

oh, j'aime trop la dernière photo qui représente toute la confiance qu'il a en vous...je suis bien maintenant..... Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty
MessageSujet: Re: Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!   Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Val en particulier, quelques photos de Sarko !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos
» Quelques Photos de Mon Mariage
» Quelques photos de mes minous ^^
» Quelques Petites Photos de mes Yeux Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser