| Photos de superbes lampes! | |
|
+5swich babar roxy titya Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Photos de superbes lampes! Dim 31 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Lun 1 Jan - 8:04 | |
| C'est excellent ça !! En plus c'est économique | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Lun 1 Jan - 12:00 | |
| Ouin hein, ca utilise même pas de courant | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Lun 1 Jan - 12:10 | |
| moi aussi j en veux une!!! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Lun 1 Jan - 12:15 | |
| dis donc elles eclaires bien tes lampes et j en veux une | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Lun 1 Jan - 12:17 | |
| Ils faut leur donner quel entretien car elles m'ont l'air assez fragile, non? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Mar 2 Jan - 5:59 | |
| ah cool, j'adore faire des calins !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Jeu 4 Jan - 14:37 | |
| la mienne j'ai beau la caresser, ça marche pas!!!! en plus depuis le temps elle est plus sous garantie |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Jeu 4 Jan - 16:47 | |
| Ca doit être une de ces vieilles lampes qui marchent à l'électricité, cherche tu devrais trouver un fil avec une 'plug' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Ven 5 Jan - 3:45 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Lun 8 Jan - 10:23 | |
| Ah ben moi, je connais un remède pour enlever les lampes magiques, ou il faut pas!! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Jeu 11 Jan - 14:57 | |
| Je suis pa sur que ca soit economique, ca se recharge en croquettes et autre patté!!! en plus ca miaule...... ca griffe ( j'ai un trou de griffe dans mon épaule qui me picotte!! m'ennerve) et ca empeche de lire ca vole la couette..... ca mordille les pieds (surtout ceux de mon homme ouf....) bref.... Je sais pas si c'est une bonne afaire... sauf que quand ca ronronne je craque | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Mer 17 Jan - 13:26 | |
| quand tu as une coupure d'électricité, tu sais où tu poses les pieds si cela reste en face de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Mar 23 Jan - 6:57 | |
| j'ai aussi un chat-lampe (un peu floutée dsl) je l'ai aussi en version poisson et pour finir en version chien mais nous pouvons constater qu'il n'y a rien de mieux que le chat |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Mar 23 Jan - 8:11 | |
| effectivement il est desormais prouvé que le chat lampe est celui qui éclaire le mieux,mais j aime bien tes poissons lampes!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! Mar 23 Jan - 12:25 | |
| moi aussi j'aime bien le chien et le poisson lampe, ça fait changement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de superbes lampes! | |
| |
|
| |
| Photos de superbes lampes! | |
|