Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Encore une nouvelle pepette dans la famille

Aller en bas 
+2
roxy
swich
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 11:06

mon beauf (pas celui de reglisse lol! ) veut offrir un chat a ma soeur pour son anniversaire. Il m'a demandé de m'en occuper, et ca tombe plutot bien car une collègue de mon copain a des chatons a donner a la mi-septembre.

La famille poilue va s'agrandir :devil:

Je vous mettrai les photos que la collègue nous a envoyé quand je serai sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 11:14

Super cheers encore un futur malheureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 11:18

oui, comme tu dis. C'est une surprise, elle va etre folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 11:20

Athis a écrit:
oui, comme tu dis. C'est une surprise, elle va etre folle de joie.

c'est clair! quel plus beau cadeau qu'un animal? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 11:24

Oui, quand ils ont perdu la minette qui squattait chez eux, elle n'a pas voulu en reprendre, mon beauf n'etant pas fan des animaux. Mais il a toujours bien accepté la minette. Du coup, comme il sais que ca lui ferai super plaisir, il s'est lancé, et puis vu que ça vient de lui, elle n'a pas de soucis a se faire, il n'y aura pas de reproches.

Et puis, ils savent ou la mettre en pension maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 11:40

lol! dés qu'il y a un animal à faire garder, c'est chez Céline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 11:41

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 13:12

J'ai hate de voir les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 13:49

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5666640x480lh2

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5667640x480qe8

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5668640x480jm9

la maman ressemble a mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 13:53

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5669640x480om9

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5670640x480xr1

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5671640x480kd2

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5672640x480tc0

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5672640x480tc0

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5674640x480pl6

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5676640x480pw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 13:55

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5677640x480uu7

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5678640x480io8

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5679640x480lf9

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5680640x480ed0
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 14:21

Encore une nouvelle pepette dans la famille Smyley13 Encore une nouvelle pepette dans la famille Smyley13 oh mon dieu comme ils sont beaux!!!!!!! Encore une nouvelle pepette dans la famille 36_1_42 elle va etre folle de joie et encore plus du fait que ça vienne de son chéri ,il sera offert quand ce petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 14:26

les petits sont disponibles a partir du 15 septembre. Son anniversaire, c'est le 1e, le week end du 7, ils viennent a la maison et on emmenera ma soeur choisir son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 14:58

Oh les bonnes bouilles Encore une nouvelle pepette dans la famille Amour quel beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 15:04

Encore une nouvelle pepette dans la famille 36_3_7 Ils sont tellement beau sa pas de sens!!!!! Vraiment mignon a croquer Encore une nouvelle pepette dans la famille 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 18:16

je craquerai bien aussi, mais mon chéri n'est pas d'accord!!! comprend pas moi :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyDim 24 Aoû - 20:48

oh les beaux petits bébés ! Encore une nouvelle pepette dans la famille 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyLun 25 Aoû - 3:15

Ils sont vraiment magnifiques, comme je craquerais bien aussi, j'adore les chats tigrés avec un peu de poils longs Encore une nouvelle pepette dans la famille Smyley13 Encore une nouvelle pepette dans la famille Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyLun 25 Aoû - 3:40

Ils ont des yeux ... ça tombe bien, ma soeur voulait une petite tigrée comme leur ancienne squatteuse. Les autres petits partiront en Hongrie dans la belle-famille de la propriéraire.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyMar 26 Aoû - 16:34

oh, ce qu'ils sont beaux!!!!!! Encore une nouvelle pepette dans la famille 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyMer 27 Aoû - 4:09

on va surement aller les voir ce week end ave ma soeur pour qu'elle choisisse son bébé chat :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyVen 29 Aoû - 12:46

au dernières nouvelles, les chatons seraient sevrés depuis quelques jours. Peut etre que ma soeur repartira avec son chaton dimanche. On doit appeller mon beauf pour savoir s'il veut attendre encore 15 jours, ou s'il veut le prendre ce week end.

s'ils prenent leur chaton ce week end, demain, je ferai les achats pour la pepette (caisse a pipi, litière, gamelles et caisse de voyage).
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyVen 29 Aoû - 13:52

Ah mon Dieu qu'ils sont beaux!!! Elle voudra sûrement partir avec toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyLun 1 Sep - 13:31

je vous présente moustique

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5733640x480xj4

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5734640x480ih3

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5738640x480cw3

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5741640x480ig4

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5743640x480lt6

Encore une nouvelle pepette dans la famille Dscf5746640x480sw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille EmptyLun 1 Sep - 13:32

normalement c'est une fille, mais la proprio n'etais pas très sure d'elle. Elle n'etait meme pas apeuré de se retrouver dans une nouvelle maison. Elle a vite trouvé les croquettes et est allée dans la litière des pepettes très naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle pepette dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanel et mimi dans leur nouvelle maison
» Un nouveau membre dans la famille!
» Photos de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser