| Encore une nouvelle pepette dans la famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 11:06 | |
| mon beauf (pas celui de reglisse ) veut offrir un chat a ma soeur pour son anniversaire. Il m'a demandé de m'en occuper, et ca tombe plutot bien car une collègue de mon copain a des chatons a donner a la mi-septembre. La famille poilue va s'agrandir :devil: Je vous mettrai les photos que la collègue nous a envoyé quand je serai sur mon PC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 11:14 | |
| Super encore un futur malheureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 11:18 | |
| oui, comme tu dis. C'est une surprise, elle va etre folle de joie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 11:20 | |
| - Athis a écrit:
- oui, comme tu dis. C'est une surprise, elle va etre folle de joie.
c'est clair! quel plus beau cadeau qu'un animal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 11:24 | |
| Oui, quand ils ont perdu la minette qui squattait chez eux, elle n'a pas voulu en reprendre, mon beauf n'etant pas fan des animaux. Mais il a toujours bien accepté la minette. Du coup, comme il sais que ca lui ferai super plaisir, il s'est lancé, et puis vu que ça vient de lui, elle n'a pas de soucis a se faire, il n'y aura pas de reproches. Et puis, ils savent ou la mettre en pension maintenant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 11:41 | |
| oui |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 13:12 | |
| J'ai hate de voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 13:55 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 14:26 | |
| les petits sont disponibles a partir du 15 septembre. Son anniversaire, c'est le 1e, le week end du 7, ils viennent a la maison et on emmenera ma soeur choisir son chaton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 14:58 | |
| Oh les bonnes bouilles quel beau cadeau! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 18:16 | |
| je craquerai bien aussi, mais mon chéri n'est pas d'accord!!! comprend pas moi :jesors: |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Dim 24 Aoû - 20:48 | |
| oh les beaux petits bébés ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 25 Aoû - 3:40 | |
| Ils ont des yeux ... ça tombe bien, ma soeur voulait une petite tigrée comme leur ancienne squatteuse. Les autres petits partiront en Hongrie dans la belle-famille de la propriéraire. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Mar 26 Aoû - 16:34 | |
| oh, ce qu'ils sont beaux!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Mer 27 Aoû - 4:09 | |
| on va surement aller les voir ce week end ave ma soeur pour qu'elle choisisse son bébé chat :devil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Ven 29 Aoû - 12:46 | |
| au dernières nouvelles, les chatons seraient sevrés depuis quelques jours. Peut etre que ma soeur repartira avec son chaton dimanche. On doit appeller mon beauf pour savoir s'il veut attendre encore 15 jours, ou s'il veut le prendre ce week end.
s'ils prenent leur chaton ce week end, demain, je ferai les achats pour la pepette (caisse a pipi, litière, gamelles et caisse de voyage). |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Ven 29 Aoû - 13:52 | |
| Ah mon Dieu qu'ils sont beaux!!! Elle voudra sûrement partir avec toute suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 13:32 | |
| normalement c'est une fille, mais la proprio n'etais pas très sure d'elle. Elle n'etait meme pas apeuré de se retrouver dans une nouvelle maison. Elle a vite trouvé les croquettes et est allée dans la litière des pepettes très naturellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle pepette dans la famille | |
|