Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 athis dans sa nouvelle maison

Aller en bas 
+7
ropi
val
Zazou
Marieke
roxy
SaB
titya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 5:10

athis a un peu de mal a apprecier le jardin, mademoiselle a froid aux fesses et a les poils herissés tout le long du dos!!! mais sinon elle s'est bien habituée a la maison.

athis dans sa nouvelle maison Dscf0068jd2 elle a une place de 1e choix: a coté de la cheminée

je lui ai mis un coussin plus sa couette en espece de moquette dans son panier, pour ne pas qu'elle ai froid!!!!

athis dans sa nouvelle maison Dscf0071va6

athis dans sa nouvelle maison Dscf0074gd9

athis dans sa nouvelle maison Dscf0079ph1

athis dans sa nouvelle maison Dscf0086tc8
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 6:51

oh la chanceuse !! Elle ne va pas avoir froid au derriere a coté de la cheminée athis dans sa nouvelle maison Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 7:39

J'adore les deux dernières photos ! Elle est trop mignonne ! On dirait en effet qu'elle a trouvé une bonne place à coté de la cheminée athis dans sa nouvelle maison 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 7:44

athis dans sa nouvelle maison Smyley13 olalala une cheminée mon reve!! :drunken: et apparement pour athis ce n est plus un reve,qu elle a l air bien contre la cheminée,jsuis jalouse moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 8:21

pour rien au monde elle ne cederai sa place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 10:27

elle a l'air d'aimer Smile

athis dans sa nouvelle maison Amour athis dans sa nouvelle maison Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 5 Jan - 10:35

Elle a l'air trop confortable!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyDim 7 Jan - 13:58

Athis a l'air trop bien près de la cheminée lol!
Elle profitera cet été du jardin athis dans sa nouvelle maison Crampe
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyDim 7 Jan - 17:16

Je craque littérallement pour Athis, je lui trouve un petit air de "chien battu", ce qu'elle n'est pas en voyant son arrangement "grand luxe". On veut être à sa place, c'est sûr. Pas besoin d'un gros pitou, qui ferait le ménage et les travaux, logé et nourri, c'est tout! Je lève la patte, euh la main je veux dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 10:33

J en connait une qui va etre bien au chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 11:44

oui ropi, son air de chien battu lui colle a la peau!!!! elle nous ferai presque pleurer parfois, surtout quand c'est l'heure de la gamelle et qu'elle estime ne pas avoir eu assez, elle nous met le doute parfois de lui avoir bien donné la gamelle!!!

mais effectivement je crois que c'est elle la mieux logé, quoique les minouches ne sont pas malheureuse non plus.

Nous, grandes betes a 2 pattes, sommes obligé de negocier pour avoir une place sur le canapé!!! lol! lol! quelle vie d'humains nous avons quand meme athis dans sa nouvelle maison Smyley13 athis dans sa nouvelle maison Smyley13

pour ce qui est du jardin, cet été a condition d'une canicule!!! pour l'instant pour se venger de ses sejours prolongé dans le jardin, elle creuse!!!!c'est son maitre qui est content de reboucher les trous athis dans sa nouvelle maison Smyley14 athis dans sa nouvelle maison Smyley14 athis dans sa nouvelle maison Smyley14
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 12:07

Laughing Les chattes creusent dans le jardin, c'est ça? mais attends de voir ce que feront les pinous!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 12:26

non c'est athis qui creuse!!! les minettes ne reclament meme pas a sortir avec le froid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 12:39

lol! ben ta cours ressemblera a un champs de mines cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 19:22

Fais visiter et dit que ce sont des extra-terrestres qui cherchent des restes humains. Tu leur montre Athis et tout le monde va te croire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyLun 8 Jan - 20:49

ah la belle Athis !
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyMer 10 Jan - 0:13

Athis est en train de me faire douter de l'expression 'Qu'elle vie de chien!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyMer 10 Jan - 7:31

mous y'a longtemps qu'on l'a mise de coté cette expression, parfois on l'envie notre toutoune athis dans sa nouvelle maison 929425 athis dans sa nouvelle maison 929425 athis dans sa nouvelle maison 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyJeu 18 Jan - 14:14

aujourd'hui je n'en peut plus, elle me pousse a bout!!!! elle creuse dès qu'on la laisse toute seule dans le jardin. Cette après midi, meme pas 30 minutes pour aller a la poste et 2 enormes trous!!! hier le temps d'aller a la banque et faire les courses, je rentre et impossible d'ouvrir le portail parce qu'elle avait creusé derriere!!! athis dans sa nouvelle maison 972308 athis dans sa nouvelle maison 972308 athis dans sa nouvelle maison 972308

et cette andouille je la rentre, elle est incapable de rester sur le tapis le temps de se secher les pattes!!!

elle va me rendre chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyJeu 18 Jan - 14:17

Ouf, ouais, Athis devra apprendre et vite qu'on ne doit pas faire de trous dans le jardin... ça va vous prendre de la patience et du temps...



rendre chèvre? c'est quoi cette expression athis dans sa nouvelle maison 988627
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyJeu 18 Jan - 14:35

rendre chevre= rendre dingue!!! lol!

sacré Athis elle en loupe pas une!! athis dans sa nouvelle maison Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyJeu 18 Jan - 18:11

je crois effectivement qu'il va falloir etre patient...
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 19 Jan - 3:19

je ne voudrais pas te faire peur mais ma première chienne avait cette manie et ça ne lui a jamais passé !

ma chienne bouvier bernois qui aura bientôt 5 ans commence à le faire depuis peu ... ça promet !

je penserai bien à toi en rebouchant les trous ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 19 Jan - 3:28

le chien de mes beaux parents est un abonné aussi!!! sauf que eux utilisent des fils electriques (mirza de son petit nom), j'a i interdit a mon copain de meme chuchoter cette idée pour ma pepette!!!!

surtout que leur chien, sitot qu'ils enlevent le courant, il le sent et recommence!!!
Revenir en haut Aller en bas
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits


Nombre de messages : 657
Localisation : au soleil
Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)
Date d'inscription : 15/10/2005

athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison EmptyVen 19 Jan - 3:42

c'est pas la solution que je choisirais non plus !

je préfère encore reboucher les trous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athis dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athis dans sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanel et mimi dans leur nouvelle maison
» athis dans la neige
» athis dans le starting block...
» J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser