| athis dans sa nouvelle maison | |
|
+7ropi val Zazou Marieke roxy SaB titya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis dans sa nouvelle maison Ven 5 Jan - 5:10 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 5 Jan - 6:51 | |
| oh la chanceuse !! Elle ne va pas avoir froid au derriere a coté de la cheminée | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 5 Jan - 7:39 | |
| J'adore les deux dernières photos ! Elle est trop mignonne ! On dirait en effet qu'elle a trouvé une bonne place à coté de la cheminée | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 5 Jan - 8:21 | |
| pour rien au monde elle ne cederai sa place!!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 5 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 5 Jan - 10:35 | |
| Elle a l'air trop confortable!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Dim 7 Jan - 17:16 | |
| Je craque littérallement pour Athis, je lui trouve un petit air de "chien battu", ce qu'elle n'est pas en voyant son arrangement "grand luxe". On veut être à sa place, c'est sûr. Pas besoin d'un gros pitou, qui ferait le ménage et les travaux, logé et nourri, c'est tout! Je lève la patte, euh la main je veux dire! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Lun 8 Jan - 10:33 | |
| J en connait une qui va etre bien au chaud!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Lun 8 Jan - 12:07 | |
| Les chattes creusent dans le jardin, c'est ça? mais attends de voir ce que feront les pinous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Lun 8 Jan - 12:26 | |
| non c'est athis qui creuse!!! les minettes ne reclament meme pas a sortir avec le froid!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Lun 8 Jan - 12:39 | |
| ben ta cours ressemblera a un champs de mines cet été | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Lun 8 Jan - 19:22 | |
| Fais visiter et dit que ce sont des extra-terrestres qui cherchent des restes humains. Tu leur montre Athis et tout le monde va te croire. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Lun 8 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Mer 10 Jan - 0:13 | |
| Athis est en train de me faire douter de l'expression 'Qu'elle vie de chien!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Mer 10 Jan - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Jeu 18 Jan - 14:14 | |
| aujourd'hui je n'en peut plus, elle me pousse a bout!!!! elle creuse dès qu'on la laisse toute seule dans le jardin. Cette après midi, meme pas 30 minutes pour aller a la poste et 2 enormes trous!!! hier le temps d'aller a la banque et faire les courses, je rentre et impossible d'ouvrir le portail parce qu'elle avait creusé derriere!!! et cette andouille je la rentre, elle est incapable de rester sur le tapis le temps de se secher les pattes!!! elle va me rendre chèvre |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Jeu 18 Jan - 14:17 | |
| Ouf, ouais, Athis devra apprendre et vite qu'on ne doit pas faire de trous dans le jardin... ça va vous prendre de la patience et du temps... rendre chèvre? c'est quoi cette expression | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Jeu 18 Jan - 14:35 | |
| rendre chevre= rendre dingue!!! sacré Athis elle en loupe pas une!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Jeu 18 Jan - 18:11 | |
| je crois effectivement qu'il va falloir etre patient... |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 19 Jan - 3:19 | |
| je ne voudrais pas te faire peur mais ma première chienne avait cette manie et ça ne lui a jamais passé !
ma chienne bouvier bernois qui aura bientôt 5 ans commence à le faire depuis peu ... ça promet !
je penserai bien à toi en rebouchant les trous ce week end ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 19 Jan - 3:28 | |
| le chien de mes beaux parents est un abonné aussi!!! sauf que eux utilisent des fils electriques (mirza de son petit nom), j'a i interdit a mon copain de meme chuchoter cette idée pour ma pepette!!!!
surtout que leur chien, sitot qu'ils enlevent le courant, il le sent et recommence!!! |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison Ven 19 Jan - 3:42 | |
| c'est pas la solution que je choisirais non plus !
je préfère encore reboucher les trous .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis dans sa nouvelle maison | |
| |
|
| |
| athis dans sa nouvelle maison | |
|