| Lady part en voyage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Lady part en voyage... Dim 7 Jan - 13:47 | |
| Lady part en voyage au pays des rêves Je lui ai donné mon sac de voyage. Elle semble apprécier | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Lun 8 Jan - 10:11 | |
| Salut toi, C'est triste, mais en meme temps elle va etre tres bien là haut, elle va rencontrer plein d autre chat...au paradis des minous!!Je te souhaite de bien temps remettre et que je suis avec toi!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Lun 8 Jan - 10:26 | |
| sacrée Lady quelle squatteuse celle la elle teste tout les meilleurs endroits pour allez au pays des reves! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Lun 8 Jan - 11:44 | |
| Hein! wo! ma dydy n'est pas morte! elle dort dans un sac de voyage (elle est loin d'être morte) mais merci quand même de ton soutien switch. Roxy, je crois surtout que c'est du au fait qu'on est allé à Matane pour Noël sans l'amener. Elle nous fait le coup à chaque retour de voyage. comme si elle se disait:"bon, cette fois s'ils partent je les suis." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Lun 8 Jan - 12:23 | |
| c'est rassurant de savoir que sa maitresse ne partira pas son son sac de voyage donc pas le choix obligé d'emmener la minouche comme ça!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Lun 8 Jan - 20:43 | |
| elle est adorable la Lady ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Lun 8 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Mar 9 Jan - 3:55 | |
| Swich de quoi tu parles tu m'as fait peur ! non non lady va tres bien! je touche du bois ! Zaz' sa me rappelle Sweety il dormait dans ma valise pendant ttes mes vacances... Tu lui feras un gros bazou! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Mar 9 Jan - 10:55 | |
| Ah oui, elle est bien vivante. D'ailleurs en ce moment elle mange une plante et dès que je me retourne elle arrête l'air de dire:"c'est pas moi!" | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Mar 9 Jan - 11:09 | |
| LoL j ai mal compris debord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady part en voyage... Mar 9 Jan - 13:36 | |
| quelle frayeur!! heureusement qu'elle va bien lady!!! toujours aussi belle, meme quand elle dort!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady part en voyage... | |
| |
|
| |
| Lady part en voyage... | |
|