Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lady, gourmande??! non!!!

Aller en bas 
+5
Fred
mackie
mamzelnath
Iphigénie
Zazou
9 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 7 Jan - 22:16

En ce moment même où je vous parle, ma douce fait son air d'ange Lady, gourmande??! non!!! 435982 pour mangé quelques framboises avec moi! Lady, gourmande??! non!!! 36_1_42 Je suis certaine qu'elle aime même pas ça!


J'ai une anecdote à vous raconté. Habituellement, avant d'aller me coucher, je prépare les bols des fifilles et je leur donne des gâteries. Hier, quand j'ai voulu leur en donné, Bunny est restée là sans bouger et Lady dormait la patte devant les yeux l'air de se dire:" ça ne pourrait pas être mieux" alors, j'ai rangé les gâteries sans leur en donner et je me suis couchée. Pendant la nuit, j'attends ma Lady faire les bruits qu'elle ne fait que lorsqu'elle est malade. Bon je me dis:"puisque je suis réveillée, autant aller ramasser son vomi toute suite" alors je me lève je regarde l'heure 4h35 Lady, gourmande??! non!!! 36_1_50 , je vais voir ma fifille. Surprise:" elle court l'air enjoué, la queue en l'air bien droite et va se frotter la joue contre l'armoir à gâterie! Lady, gourmande??! non!!! 972308 Je savais bien que si je lui en donnais pas, je ne pourrais plus dormir (comme quand j'avais eu la bonne idée de la mettre au régime Lady, gourmande??! non!!! Smyley13 ) Alors je lui en ai donné un peu, très PEU. Lady, gourmande??! non!!! 972308 Mais qui est-ce qui a décidé que la nuit était alors finie et qui voudrait bien mangé un peu de gâterie aussi!? Lady, gourmande??! non!!! 47555 Bubun!!! Lady, gourmande??! non!!! 972308 Et moi, je dors quand!!!! Lady, gourmande??! non!!! 36_1_4 Lady, gourmande??! non!!! 36_1_50
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 5:53

Lady, gourmande??! non!!! Crampe Ba il ne faut pas changer ces habitudes !!
Lady et Bunny avaient quand même le droit a leur gaterie !!
Et puis,c'est dimanche alors tu as eu le temps de faire la grasse matinée,non?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 8:13

nah je travaille de 8h du mat à 17h le samedi et le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 9:58

tu as pas de chance pouvre zazou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 10:38

Pauvre Zazou !

Elles sont vraiment trop coquines ces petites !

Lady, gourmande??! non!!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 11:23

sale bêtes !!!! Lady, gourmande??! non!!! Crampe Lady, gourmande??! non!!! Crampe Lady, gourmande??! non!!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 12:28

Lady, gourmande??! non!!! Smiley_2 Lady, gourmande??! non!!! 348482 Lady, gourmande??! non!!! 988627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Béa13
Invité




Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 13:35

lol! Lady, gourmande??! non!!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre régulier
Membre régulier
Fred


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon (France)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 16:32

Des petites filles très gatées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle


Nombre de messages : 219
Localisation : France (83)
Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)
Date d'inscription : 13/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 18:02

Zazou, tu ne savais pas que les chats sont des êtres très casaniers ? Quand ils ont une habitude, c'est pour toujours.... Laughing
Chez nous, tous les matins au petit déj. Noémie miaule et râle jusqu'à ce que je lui donne sa petite ration de foie...
Quant à Bibi, dès qu'il rentre de sa promenade, direction table de la cuisine et hop ! Il se poste là et attend son beef haché. Je lui ai donné cette habitude pour lui faire associer le fait de rentrer avec une gâterie.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyDim 8 Jan - 18:41

mackie a écrit:
Lady, gourmande??! non!!! Smiley_2 Lady, gourmande??! non!!! 348482 Lady, gourmande??! non!!! 988627

Tu peux le dire, c'est Garfield en version féminine!!! Lady, gourmande??! non!!! Smiley_2 avec un look à la Lady, gourmande??! non!!! 73808


C'est drôle Gabrielle toutes ces habitudes de bébés gâtés qu'ont tes chats! Particulièrement celle de Bibi! Lady, gourmande??! non!!! Hello-ki
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyMar 10 Jan - 3:17

Ils sont trop gatés et en profitent les filous...Mais si c'est le prix pour pouvoir dormir... Lady, gourmande??! non!!! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyVen 13 Jan - 13:08

Quels charmants petits monstres, mais en même temps c'est de ta faute lol! Lady, gourmande??! non!!! Blabla Elles n'ont fait que se venger Lady, gourmande??! non!!! Crampe
Elles ont du se dire, tient on va la faire enrager notre maman un peu, pour avoir eu l'affront d'oublier notre gourmandise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptyVen 13 Jan - 19:54

Laughing Mes fifilles! elles si gâtées!!! Lady a recommmencé le même manège pour les calins hier!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 14 Jan - 2:20

Lady, gourmande??! non!!! Crampe "C'est pas finit maman je veux beaucoup d'autre choses alors j'éspère que tu n'as rien prévu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 14 Jan - 14:10

Link_0 a écrit:
Lady, gourmande??! non!!! Crampe "C'est pas finit maman je veux beaucoup d'autre choses alors j'éspère que tu n'as rien prévu !!"
affraid Lady, gourmande??! non!!! Smyley13

lol! Bof, je l'aime comme ça mon bébé fifille Lady, gourmande??! non!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 14 Jan - 14:47

Lady, gourmande??! non!!! Crampe hahaha c rigolo cette histoire Smile ouai sa me rappelle Sweety une fois il a ouvert l'armoir ou je cachais la gaterie et a tout renverse par terre ! et il c'est gave ! mais apres il etait un peu malade ! Lady, gourmande??! non!!! 0664 a force ! enfin mais depuis je fais gaffe ou je cache les croquettes ! c'est comme sa les chats Smile)))) mais je peux dire que Lady et Bunbun sont speciaux ! et c'est pour sa qu'on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 14 Jan - 15:06

Lady, gourmande??! non!!! Crampe Le goinfre!!! Lady, gourmande??! non!!! 0664 moi j'ai trop peur que ça leur arrive, je mets les gâterie en hauteur! Lady, gourmande??! non!!! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 14 Jan - 15:41

Mouhaha, elles sont coquines ces deux là Laughing Tu ne pourras jamais sauté un soir Lady, gourmande??! non!!! 80926

Mon copain à commencé récemment à leur donner quelques gâteries tout juste avant d'aller se coucher. Ca n'a pas pas été long que les chats ont compris et s'attendent maintenant à en avoir chaques soirs. Comme il se couche beaucoup trop tard pour moi, je ne peux pas les voirs, mais il parait qu'ils sont trop cute en attendant leur gâteries Laughing Ils savent très bien qu'ils doivent resté tranquillement assis devant nous et donner la patte! cat
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 14 Jan - 16:46

Parlant de gourmandise....Le bol des chats ne se vidait plus. J'en étais venue à me demander si la bouffe n'était pas avariée. Jusqu'à ce que ce remarque qu'il y avait un trou dans le bas du sac tout neuf non ouvert. Il était à moitié vide. Buffet à volonté pour tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! EmptySam 14 Jan - 16:57

Sherylan a écrit:
Laughing Ils savent très bien qu'ils doivent resté tranquillement assis devant nous et donner la patte! cat

ah mais c'est dont ben cute!!!!!!!! Lady, gourmande??! non!!! Amour Ton coapian devrait prendre une photo de ça!!!! on veut voir nous!


Samara, Lady, gourmande??! non!!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lady, gourmande??! non!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady, gourmande??! non!!!   Lady, gourmande??! non!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady, gourmande??! non!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady a 15 ans!
» Lady!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser