| Lady, gourmande??! non!!! | |
|
+5Fred mackie mamzelnath Iphigénie Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Lady, gourmande??! non!!! Sam 7 Jan - 22:16 | |
| En ce moment même où je vous parle, ma douce fait son air d'ange pour mangé quelques framboises avec moi! Je suis certaine qu'elle aime même pas ça! J'ai une anecdote à vous raconté. Habituellement, avant d'aller me coucher, je prépare les bols des fifilles et je leur donne des gâteries. Hier, quand j'ai voulu leur en donné, Bunny est restée là sans bouger et Lady dormait la patte devant les yeux l'air de se dire:" ça ne pourrait pas être mieux" alors, j'ai rangé les gâteries sans leur en donner et je me suis couchée. Pendant la nuit, j'attends ma Lady faire les bruits qu'elle ne fait que lorsqu'elle est malade. Bon je me dis:"puisque je suis réveillée, autant aller ramasser son vomi toute suite" alors je me lève je regarde l'heure 4h35 , je vais voir ma fifille. Surprise:" elle court l'air enjoué, la queue en l'air bien droite et va se frotter la joue contre l'armoir à gâterie! Je savais bien que si je lui en donnais pas, je ne pourrais plus dormir (comme quand j'avais eu la bonne idée de la mettre au régime ) Alors je lui en ai donné un peu, très PEU. Mais qui est-ce qui a décidé que la nuit était alors finie et qui voudrait bien mangé un peu de gâterie aussi!? Bubun!!! Et moi, je dors quand!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 8:13 | |
| nah je travaille de 8h du mat à 17h le samedi et le dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 10:38 | |
| Pauvre Zazou ! Elles sont vraiment trop coquines ces petites ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 16:32 | |
| Des petites filles très gatées. | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 18:02 | |
| Zazou, tu ne savais pas que les chats sont des êtres très casaniers ? Quand ils ont une habitude, c'est pour toujours.... Chez nous, tous les matins au petit déj. Noémie miaule et râle jusqu'à ce que je lui donne sa petite ration de foie... Quant à Bibi, dès qu'il rentre de sa promenade, direction table de la cuisine et hop ! Il se poste là et attend son beef haché. Je lui ai donné cette habitude pour lui faire associer le fait de rentrer avec une gâterie.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Dim 8 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Mar 10 Jan - 3:17 | |
| Ils sont trop gatés et en profitent les filous...Mais si c'est le prix pour pouvoir dormir... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Ven 13 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Sam 14 Jan - 14:10 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Sam 14 Jan - 14:47 | |
| hahaha c rigolo cette histoire ouai sa me rappelle Sweety une fois il a ouvert l'armoir ou je cachais la gaterie et a tout renverse par terre ! et il c'est gave ! mais apres il etait un peu malade ! a force ! enfin mais depuis je fais gaffe ou je cache les croquettes ! c'est comme sa les chats )))) mais je peux dire que Lady et Bunbun sont speciaux ! et c'est pour sa qu'on les aime ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Sam 14 Jan - 15:41 | |
| Mouhaha, elles sont coquines ces deux là Tu ne pourras jamais sauté un soir Mon copain à commencé récemment à leur donner quelques gâteries tout juste avant d'aller se coucher. Ca n'a pas pas été long que les chats ont compris et s'attendent maintenant à en avoir chaques soirs. Comme il se couche beaucoup trop tard pour moi, je ne peux pas les voirs, mais il parait qu'ils sont trop cute en attendant leur gâteries Ils savent très bien qu'ils doivent resté tranquillement assis devant nous et donner la patte! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Sam 14 Jan - 16:46 | |
| Parlant de gourmandise....Le bol des chats ne se vidait plus. J'en étais venue à me demander si la bouffe n'était pas avariée. Jusqu'à ce que ce remarque qu'il y avait un trou dans le bas du sac tout neuf non ouvert. Il était à moitié vide. Buffet à volonté pour tous! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! Sam 14 Jan - 16:57 | |
| - Sherylan a écrit:
- Ils savent très bien qu'ils doivent resté tranquillement assis devant nous et donner la patte!
ah mais c'est dont ben cute!!!!!!!! Ton coapian devrait prendre une photo de ça!!!! on veut voir nous! Samara, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady, gourmande??! non!!! | |
| |
|
| |
| Lady, gourmande??! non!!! | |
|