| Ahhhhhh! Le porc! | |
|
+5titya Iphigénie Denis roxy samara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Ahhhhhh! Le porc! Dim 14 Jan - 14:41 | |
| Ahhhhh! Le cochon! Il me fait rager ce chat! Au cas ou vous en douteriez, je parle de mon porcelet dodu Elliot. On dirait qu'il veut me faire payer pour les week-ends où je l'ai amené en expo. Hier soir je regardais la télé. Avant de m'installer devant la télé, je m'étais ouvert une bouteille de Coca. Je n'arrive jamais à les terminer car c'est trop sucré. Je l'avais placée sur le comptoir de cuisine en me disant que je viderais ce qui restait plus tard. Ne me demandez pas pourquoi mais je ne l'avais pas refermée ( chose que je ne fais jamais). L'émission s'est terminée. Je suis aller prendre un bain et j'ai complètement oublié la bouteille sur le comptoir. Ce matin je me lève et vois du coca partout sur le sol de la cuisine. Heureusement qu'il n'en restait pas beaucoup. Je me dis que c'est bien fait pour moi et que c'est de ma faute. Je n'ai plus qu'à ramasser. Pendant que j'était à 4 pattes sur le sol en train de laver le plancher, je vois apparaître Elliot avec son petit air innocent. Il avait changé de couleur... Je vais le voir et malheur! Il s'est vautré dans le coca durant la nuit. Le poil est collé et dégeu. Le pire, c'est tout avait eu le temps de sécher au cours de la nuit. Le dos, ça passe encore mais sa collerette resemble à un tas de plâtre. Ouf! Je vais le laver mais j'ai peur du résultat. Laver un chat avec le poil collé, c'est à double tranchant: ou bien ça se nettoie, ou bien ça aggrave l'état du poil. A suivre... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! Dim 14 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! Dim 14 Jan - 15:35 | |
| Sacré Elliot | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! Dim 14 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! Lun 15 Jan - 1:19 | |
| oh non! tu pouvais tellement pas empêcher ça et en même temps, quel gâchis! tu sais qu'ils vendent des mini bouteilles de soda maintenant. 33cent chaque... ça vaut la peine | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! Lun 15 Jan - 8:45 | |
| hahaha!! bien joué le chat!!! C'est quoi le message d'apres toi? je me prefert crade que bien aprété pour une expo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! Lun 15 Jan - 9:50 | |
| |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! Mer 17 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhhhh! Le porc! | |
| |
|
| |
| Ahhhhhh! Le porc! | |
|