Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!

+2
roxy
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! Empty
MessageSujet: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 11:26

voilà ce que j'ai retrouvé dans le panier d'athis pendant qu'elle etait dehors:

quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! Dscf01781024x768bm2

quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! Dscf01791024x768it7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 13:50

hihi! mimi prend ses aises!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 13:53

elle tourne souvent autour du panier , le renifle, parfois on a meme l'impression qu'elle est partie pour aller se coucher avec athis, mais c'est la 1e fois que je la retrouve couchée dedans.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 14:05

prochaine étape:dormir avec Athis dans son panier quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! Amour
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 14:06

C'est mignon, la prochaine étape sera peut être le gros calin dans la panière quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 14:06

ce serai trop mignon quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! Amour
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 14:07

Carrément, faudra juste que tu sois là pour les prendre en flague de calinou lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 18:54

oh oué ça serait trop fort !!cheers un calinou Athis-Mimi !!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyVen 26 Jan - 19:07

c'est surement plus facile pour Athis de faire des câlins à mimi qu'à bamboo! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptySam 27 Jan - 4:16

oui, bambou rejette systematiquement les avances de ma pepette, ça lui brise le coeur, faut dire qu'un seul malou pour 5 femmelles ça fait pas beaucoup lol! lol! lol! y'a de quoi faire des jalouses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptySam 27 Jan - 10:44

C'est trooop mignon!!! j'espere qu'il y aura un calin athis mimi et surtout qu'il y aura l'appareil photos pas loin!!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptySam 27 Jan - 11:29

mignon ! I love you
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptySam 27 Jan - 11:42

Athis a écrit:
oui, bambou rejette systematiquement les avances de ma pepette, ça lui brise le coeur, faut dire qu'un seul malou pour 5 femmelles ça fait pas beaucoup lol! lol! lol! y'a de quoi faire des
jalouses!!!

Il est chanceux lui! il est tombé dans un harem!!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! EmptyDim 28 Jan - 12:25

quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! 348482 quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! 348482 Elle a une très grande place à réchauffer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!   quand le chien n'est pas la les chats dorment!!! Empty

quand le chien n'est pas la les chats dorment!!!
Page 1 sur 1