| quand c'est maimaitre qui embete son toutou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Sam 12 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Sam 12 Jan - 17:53 | |
| ça c'est pour se venger de l'intrusion d'athis sur le lit ce matin |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Sam 12 Jan - 17:55 | |
| ah ben la alors ok c'est donnant donnant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Sam 12 Jan - 18:00 | |
| oeil pour oeil, dent pour dent |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Sam 12 Jan - 19:14 | |
| Athis, elle a un doudou lapin!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 1:14 | |
| Pfff! il prend toute la place et en plus il lance mon toutout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 7:41 | |
| midamo, c'est ma mère qui lui a donner ce doudou, elle ne l'a jamais cassé (contrairement aux tonnes d'autres doudous qu'elle a eu)
zazou, le panier, c'est sacré pour la grosse, elle devient vite soupe au lait quand elle n'a plus accès a son panier |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 7:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 7:46 | |
| on ne plaisante pas avec ses choses là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 9:24 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 12:14 | |
| Elle a l'aor à bien s'amuser! Elle veut retourner dans son panier!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 12:23 | |
| ils ont l'air très complices pour jouer... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 12:54 | |
| Grosse pâte molle! Ton copain a quand même réussi à la réanimer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 12:57 | |
| athis est sauvée zazou, rassures toi elle aime bien se faire "maltraiter" de la sorte, elle connait son maitre. Elle sait que s'il s'approche, elle ne pourra pas dormir!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 12:58 | |
| ça paraît qu'ils s'aiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Dim 13 Jan - 13:17 | |
| mon copain fait le fier, mais il adore son toutou. Et elle adore son maimaitre. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Lun 14 Jan - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Mar 15 Jan - 6:46 | |
| elle est tellement cool Athis, elle prend les choses comme elles viennent, tout calmement, c'est excellent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Mar 15 Jan - 11:46 | |
| oui flocon, no stress |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou Mar 15 Jan - 13:03 | |
| "Bah pas le choix... c'est eux qui me nourrissent..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand c'est maimaitre qui embete son toutou | |
| |
|
| |
| quand c'est maimaitre qui embete son toutou | |
|