Invité Invité
| Sujet: on habite vraiment une mauvaise maison Lun 29 Jan - 12:22 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on habite vraiment une mauvaise maison Lun 29 Jan - 12:51 | |
| on se demande pourquoi mimi vous a choisis... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on habite vraiment une mauvaise maison Lun 29 Jan - 20:55 | |
| non mais c'est un cas à dénoncer à la SPA !!! | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: on habite vraiment une mauvaise maison Mar 30 Jan - 7:46 | |
| La vie est belle chez vouys, les animaux sont heureux !! C'est super !! Je suis très contente pour mimi qu'elle soit tombé sur une super famille !! Quelle belle vie de chat, de lapin et de chien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on habite vraiment une mauvaise maison | |
| |
|