| Des ennemis naturels.....vraiment???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Des ennemis naturels.....vraiment???? Mer 9 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des ennemis naturels.....vraiment???? Mer 9 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des ennemis naturels.....vraiment???? Jeu 10 Juin - 13:48 | |
| oh comme c'est mignon!! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des ennemis naturels.....vraiment???? Jeu 10 Juin - 14:28 | |
| cest le genre de vidéo qui fait que ma journée sera merveilleuse! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des ennemis naturels.....vraiment???? Jeu 10 Juin - 14:57 | |
| Adorable ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des ennemis naturels.....vraiment???? Ven 11 Juin - 13:55 | |
| c'est adorable, cela me rappelle quand ma fille avait eu ses rats et la relation avec les chats de la maison..
il n'y avait que le persan qui avait les yeux qui brillaient un peu trop à notre goût... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des ennemis naturels.....vraiment???? Sam 12 Juin - 8:33 | |
| oui, j'ai regardé aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ennemis naturels.....vraiment???? | |
| |
|
| |
| Des ennemis naturels.....vraiment???? | |
|