| Vraiment, la vie est trop dure | |
|
+5Zazou roxy midamo titya Marieke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vraiment, la vie est trop dure Lun 26 Oct - 14:57 | |
| Ils dormaient tous les trois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Lun 26 Oct - 16:07 | |
| Excellente cette photo!!! A garder absolument!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Lun 26 Oct - 16:37 | |
| Elle est superbe cette photo ! Ils se tiennent chaud comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Lun 26 Oct - 16:51 | |
| trop dur la vie !!! super photo |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Lun 26 Oct - 17:27 | |
| oh, j'adore... cela me rappelle de bons souvenirs, du temps où Domino était jeune et qu'il avait d'autres compagnons que les filles de maintenant... cela ne se fait jamais avec les deux soeurs.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Lun 26 Oct - 18:58 | |
| génial cette photo | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Lun 26 Oct - 19:49 | |
| J'en veux des coussins comme ça! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Mar 27 Oct - 7:05 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Mar 27 Oct - 7:44 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Jeu 29 Oct - 7:51 | |
| Ils font un drole de bruit par contre quand on s'assit dessus | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure Jeu 29 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment, la vie est trop dure | |
| |
|
| |
| Vraiment, la vie est trop dure | |
|