| Aubes et couchers de chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aubes et couchers de chez moi... Jeu 1 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Jeu 1 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Jeu 1 Fév - 9:40 | |
| quelles couleurs superbes ! merci | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Jeu 1 Fév - 12:08 | |
| J'adore! on dirait des photos de calendrier! J'aime surtout la dernière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Jeu 1 Fév - 12:38 | |
| C'est vraiment magnifique!!! Surtout la derniere avec les rayons de soleil, un vrai moment de bonheur!! |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Jeu 1 Fév - 13:14 | |
| mais marie ange où habites-tu ? (si c'est pas trop indiscret bien sur !) parce que moi aussi je vois le mont ventoux de ma fenêtre (enneigé en ce moment d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Jeu 1 Fév - 19:08 | |
| Salade de fruits, tu dois voir le versant nord du Ventoux de ta Drôme et tu ne dois pas être loin pour le voir ! Moi je vois le versant sud, je suis dans la campagne à côté de Carpentras... C'est vrai que la Drôme, le Vaucluse, l'Ardèche, ont des "frontières" très sinueuses, on est en Vaucluse puis quelques mêtres plus loi c'est la Drôme, et ça re change... Nos balades sont fréquentes en Drôme, en Ardèche, notre "rectangle" préféré s'étend des Gorges du Verdon à l'Isère, et en largeur, disons des gorges de l'Ardèche à Briançon.. |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Ven 2 Fév - 4:53 | |
| oui je vois effectivement le versant nord du mont.
je penserais à toi en le regardant maintenant que je sais que tu es de l'autre coté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Ven 2 Fév - 18:05 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Ven 2 Fév - 18:14 | |
| C'est mignifique, merci de nous faire partager cela !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... Sam 3 Fév - 5:29 | |
| Tes photos sont superbes, un vrai régal, merci de nous les faire partager .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubes et couchers de chez moi... | |
| |
|
| |
| Aubes et couchers de chez moi... | |
|