| Mon nouveau chez-moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Mon nouveau chez-moi Sam 4 Déc - 20:27 | |
| Alors, voici une photo de mon nouveau bureau. On a pas encore peinturer. Ça ira après les fêtes. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Dim 5 Déc - 18:49 | |
| OUINNNNNNN pas pire sa Tu te gâtes!!! C est bien je suis contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Lun 6 Déc - 4:03 | |
| Madame va etre installée comme une reine a son ordi |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Lun 6 Déc - 7:38 | |
| sympa le bureau! est ce Freedy que l on aperçois tout a droite? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Lun 6 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Lun 6 Déc - 17:22 | |
| Tu as l'oeil roxy |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Lun 6 Déc - 17:26 | |
| J'hésite entre un vrai gris ou un gris teinté de mauve pour le bureau | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Lun 6 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Mar 7 Déc - 10:56 | |
| Et il n'a pas coûté cher Ouais, ben ce sera gris-mauve alors. Toutes les couleurs sont choisies! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Mar 7 Déc - 11:04 | |
| C'est cool si en plus il était pas cher Tu as choisi quoi comme couleur pour le reste de l'appart? Tu vas refaire la pièce de Lady/Bubun? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Mar 7 Déc - 11:19 | |
| La chambre sera couleur sable des Caraïbes avec de la déco rouge vin, la pièce Bubun/Lady deviendra, j'espère, une chambre d'enfant mais en attendant ce sera la chambre d'ami et elle sera bleu ciel et beige clair. La cuisine sera orange citrouille et blanc cassé, la salle à manger et le salon seront sucre d'érable et chocolat (avec quelques déco orange pour faire un rappel de la cuisine). La salle de bain sera bleu azure et blanc, les couloirs et la salle de lavage seront blancs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Mar 7 Déc - 17:25 | |
| tu as deja reflechit a tout. Y'a plus qu'a, comme on dit |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Mar 7 Déc - 17:26 | |
| L'homme s'en chargera cet hiver à la fin de son contrat de plomberie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Mar 7 Déc - 17:37 | |
| t'as raison zazou. Le laisse pas chaumer |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Mer 8 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Sam 25 Déc - 9:12 | |
| Super petit coin bureau et quelle classe ce bureau ! Bonne idée pour le gris mauve | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Sam 25 Déc - 12:28 | |
| C'est pas encore fait! Ouf! il y a du travail à faire!!!!! On laisse passer les fêtes. Sinon, on va virer fous! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Dim 26 Déc - 4:12 | |
| des jolies couleurs claires pour ton nouvel appartement.. tu as raison Zazou, pas pendant les fêtes, vous avez déjà eu le 2e déménagement en moins de temps, là, c'est bien de se poser un peu pendant les fêtes, déjà rien que pour faire des projets... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi Dim 26 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau chez-moi | |
| |
|
| |
| Mon nouveau chez-moi | |
|