Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 juste pour le plaisir

Aller en bas 
+2
Marieke
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 6:32

voilà une vodeo d'athis pendant son activité principale, surtout mettez le son sinon le vidéo n'a aucun interet!!!

https://www.dailymotion.com/video/x14ysg_dscf1645
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 11:21

Elle ronfle???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 11:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 11:43

et pas qu'un peu!!! lol! lol! lol! y'a des mois et des mois d'entrainement pour un ronflement pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 11:45

juste pour le plaisir Crampe excellent !! Elle dormait bien, tu la meme pas réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 11:47

pourtant j'ai tardé a prendre l'appareil et j'ai du le chercher dans le sac de mon ami (c'est le sien, il fait des belles video et avec du son contrairement au mien) elle a ouvert l'oeil, j'ai cru que c'etait fichu...même pas, elle est reparti d'aussi belle!!! c'etait trop tentant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 14:17

juste pour le plaisir 348482 juste pour le plaisir 988627 elle me fera mourir de rire cette chienne juste pour le plaisir 348482 juste pour le plaisir 988627 le son est indispensable juste pour le plaisir 348482 juste pour le plaisir 988627 juste pour le plaisir 348482 je l adore je lui fais pleins de gros bisous juste pour le plaisir 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 15:53

Merci pour elle roxy
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyLun 5 Fév - 21:17

lol! juste pour le plaisir 348482 juste pour le plaisir 348482 juste pour le plaisir 988627 Ça se peut pas! On a quelque chose en commun Athis et moi! juste pour le plaisir 988627 juste pour le plaisir 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyMar 6 Fév - 2:12

mdrrr!!!! Ben dis donc c'etait un gros dodo ca!!! juste pour le plaisir 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyMar 6 Fév - 5:24

tu ronfles si fort ropi juste pour le plaisir 348482 juste pour le plaisir 348482 juste pour le plaisir 988627 juste pour le plaisir 988627 ça doit etre insupportable!!!

Après une dure journée: jeu et ballade avec Ulysse qui est une vraie pile éléctrique!!! ça vous epuise un chien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir EmptyDim 11 Fév - 6:13

Elle fait trop bien le molusque tétraplégique ronflant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: juste pour le plaisir   juste pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!
» Juste pour le zazoo !
» Un petit quiz, juste pour le fun
» juste pour vous montrer a quel point athis est feroce!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser