Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 11:21
Elle ronfle????
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 11:24
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 11:43
et pas qu'un peu!!! y'a des mois et des mois d'entrainement pour un ronflement pareil!!!!
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 11:45
excellent !! Elle dormait bien, tu la meme pas réveillée
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 11:47
pourtant j'ai tardé a prendre l'appareil et j'ai du le chercher dans le sac de mon ami (c'est le sien, il fait des belles video et avec du son contrairement au mien) elle a ouvert l'oeil, j'ai cru que c'etait fichu...même pas, elle est reparti d'aussi belle!!! c'etait trop tentant
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 14:17
elle me fera mourir de rire cette chienne le son est indispensable je l adore je lui fais pleins de gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 15:53
Merci pour elle roxy
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: juste pour le plaisir Lun 5 Fév - 21:17
Ça se peut pas! On a quelque chose en commun Athis et moi!
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour le plaisir Mar 6 Fév - 2:12
mdrrr!!!! Ben dis donc c'etait un gros dodo ca!!!
Invité Invité
Sujet: Re: juste pour le plaisir Mar 6 Fév - 5:24
tu ronfles si fort ropi ça doit etre insupportable!!!
Après une dure journée: jeu et ballade avec Ulysse qui est une vraie pile éléctrique!!! ça vous epuise un chien
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: juste pour le plaisir Dim 11 Fév - 6:13
Elle fait trop bien le molusque tétraplégique ronflant