Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!

Aller en bas 
+5
val
Iphigénie
Zazou
Marieke
roxy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 3:37

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02491024x768ha6

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02511024x768rn0

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02521024x768fk8

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02531024x768vj0

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02541024x768ln5

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02551024x768aq8

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02561024x768hj5

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf02571024x768zu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 4:44

Très drôle, lol! elle aime bien jouer avec ses maîtres, elle est confiante, Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 662871 et surtout, quel bonheur d'être sur les genoux de papa... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Smyley15 .qui a l'air si heureux aussi !! .... !et maman qui immortalise la star !! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Emotico3 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 8:15

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 348482 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 988627 elle en loupe pas une celle la!!!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 9:38

un vrai clown, du moment qu'elle est avec nous on fait ce qu'on veut d'elle.

Mari-ange, l'appareil est toujours a portée de main a la maison, je peux pas m'empecher...Mais ça vaut le coup de prendre quelques photos en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 10:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 11:39

"BOf! il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il me donne de l'attention... c'est mon papounet après tout..." Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 12:18

oui, t'as tout compris. Surtout qu'en ce moment c'est un peu tendu tous les 2. Mon ami la boude quand elle a creusé, elle est toute malheureuse de se faire rejettée. Alors quand il est de bonne humeur elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyJeu 8 Fév - 21:24

adorable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyDim 11 Fév - 6:11

C'est un vrai amour de p'tit clown, que du bonheur Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptySam 26 Mai - 12:06

La dernière trouvaille de mon copain cet après midi pour embeter athis: des brins d'herbe:

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf18981024x768dq3

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf19001024x768wg4

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf19041024x768dj9
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptySam 26 Mai - 14:16

hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyDim 27 Mai - 12:16

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Crampe Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Crampe trop forte athis!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyDim 27 Mai - 12:17

Elle endurerait n'importe quoi pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyDim 27 Mai - 13:54

elle est patiente la belle fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyDim 27 Mai - 16:34

C'est vraiment la plus extraordinaire que je connaisse, Quelle patience avec un maître plein de trucs de faisant mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyMer 30 Mai - 6:18

Trop fort Aths, quel toutou extra Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Footeuxg Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 374728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyMar 3 Juil - 13:25

Voilà comment recycler un vieux boxer usé et troué:

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf1976800x600qt3

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf1980800x600qp2

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf1981800x600ne8

ou encore:

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf1986800x600ws1

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Dscf1985800x600dp0
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyMar 3 Juil - 14:23

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 36_1_11 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 348482 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 988627
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyMar 3 Juil - 17:30

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 348482 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 988627 Qu'est ce que j'ai pu rire en visionnant les photos, c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyMar 3 Juil - 20:54

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 348482 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 988627 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 348482 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptySam 7 Juil - 14:29

Attendez !.... bientôt, elle va signer des autographes !. lol! ..quelle vedette ! .....et toujours une beauté !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptySam 7 Juil - 16:53

athis remerci ses plus grands fans, une lechouilles a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
Membre confirmé
Membre confirmé
Clem's


Nombre de messages : 278
Localisation : Bourges, 18
Emploi : Collégienne
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... !
Date d'inscription : 24/11/2006

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptySam 7 Juil - 17:57

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! CrampeQu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! CrampeQu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! CrampeQu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! CrampeQu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Crampe

Trop trop fort ! Tu devrais inscrire Athis dans un cirque !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoteriedenhaut.com/
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! EmptyLun 9 Juil - 13:38

Mdr mais qui s'amuse le plus lol!
Les 2 suis sure Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!   Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour amuser ses maitres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut le faire!
» il faut le voir pour le croire!!!!
» Maitres de labrador?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser