| il faut le voir pour le croire!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il faut le voir pour le croire!!!! Dim 8 Juil - 14:17 | |
| |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Dim 8 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Dim 8 Juil - 16:20 | |
| |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Dim 8 Juil - 16:23 | |
| Quel chien de luxe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Dim 8 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Lun 9 Juil - 4:33 | |
| - Zazou a écrit:
- Il a un hotel 4 étoiles!
Avec une femme de chambre très gentille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Lun 9 Juil - 8:51 | |
| quel pacha, encore un malheureux |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Lun 9 Juil - 11:21 | |
| il a de bons soins ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Lun 9 Juil - 16:02 | |
| Quelle belle vie de chien !! Vive Céline la nounou pour chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Lun 9 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Mer 25 Juil - 7:04 | |
| Encore un qui est né sous une bonne étoile on dirait !!! Y'a vraiment des fois ou on voudrait bien être chien (ou chat !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Mer 25 Juil - 9:42 | |
| c'est ce que j'ai dit a mon ami ce week end. Si on avait la chance d'etre chien ou chat et de tomber dans une famille comme la notre... (sans vantardise) juste le droit de dormir, manger et jouer...Une vie de rêve, pas de souci a se faire... |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! Mer 25 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut le voir pour le croire!!!! | |
| |
|
| |
| il faut le voir pour le croire!!!! | |
|