Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie

5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Empty
MessageSujet: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie EmptyVen 16 Fév - 14:50

Une percée technologique pour sauver nos animaux en cas d'incendie, est-ce possible? bien oui! de plus en plus en Amérique du Nord les services d'incendie se munissent de masques d'oxygène permettant de réanimer les animaux de compagnie victimes d'incendie. Il sont efficaces pour les chiens et chats de toutes tailles mais aussi pour les lapins et les oiseaux! Shocked

Pour en savoir plus sur ce produit innovateur, je vous suggère de lire le texte ci- joint

http://www.yazerty.net/post/2007/02/02/Masque-a-oxygene-pour-chien-chat-animaux-incendie

Pour ma part je trouve ça génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie EmptyVen 16 Fév - 17:15

c'est clair c'est vraiment exellent!!! Enfin on pense a nos amours!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie EmptyVen 16 Fév - 22:44

c'est cool ! masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie 36_1_11
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie EmptySam 17 Fév - 0:40

trop!! j'aurais aimé voir celui pour oiseau...
https://zazoo.1fr1.net
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie EmptySam 17 Fév - 15:18

ca c est trop bien . masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie 36_1_11 . celui des oiseaux il doit etre minuscuuuuule
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie EmptyDim 18 Fév - 7:16

C'est vrai que c'est une bonne idée, car ils y sont pour rien dans les incendies souvent nos animaux Wink
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie EmptySam 17 Mar - 11:11

C'est bien de penser à nos fidèles compagnons aussi dans des situations dramatiques comme les incendies.... Car si on peut au moins sauver ses compagnons lors d'un tel drame, cela remonte beaucoup le moral.... alors que si l'on perd tout !!?? masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie 36_1_42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie   masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Empty

masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie
Page 1 sur 1