Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Ven 16 Fév - 14:50 | |
| Une percée technologique pour sauver nos animaux en cas d'incendie, est-ce possible? bien oui! de plus en plus en Amérique du Nord les services d'incendie se munissent de masques d'oxygène permettant de réanimer les animaux de compagnie victimes d'incendie. Il sont efficaces pour les chiens et chats de toutes tailles mais aussi pour les lapins et les oiseaux! Pour en savoir plus sur ce produit innovateur, je vous suggère de lire le texte ci- joint http://www.yazerty.net/post/2007/02/02/Masque-a-oxygene-pour-chien-chat-animaux-incendiePour ma part je trouve ça génial! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Ven 16 Fév - 17:15 | |
| c'est clair c'est vraiment exellent!!! Enfin on pense a nos amours!! |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Ven 16 Fév - 22:44 | |
| c'est cool ! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Sam 17 Fév - 0:40 | |
| trop!! j'aurais aimé voir celui pour oiseau... | |
|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Sam 17 Fév - 15:18 | |
| ca c est trop bien . . celui des oiseaux il doit etre minuscuuuuule | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie Sam 17 Mar - 11:11 | |
| C'est bien de penser à nos fidèles compagnons aussi dans des situations dramatiques comme les incendies.... Car si on peut au moins sauver ses compagnons lors d'un tel drame, cela remonte beaucoup le moral.... alors que si l'on perd tout !!?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque d'oxygène pour sauver les animaux en cas d'incendie | |
| |
|