Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Doofy

+2
Zazou
titya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Doofy   Doofy EmptyLun 19 Fév - 13:41

Cette fois c'est un dalmatien qui va venir vivre avec nous 10 jours, il a 2 ans et demi. Il n'a pas arreté avec athis, un jeune malou fougueux!!!il arrive le 3 mars a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyLun 19 Fév - 16:52

Oh c'est cool ça, un compagnon enfin à la hauteur d'Athis, elle va etre drolement contente !!cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyLun 19 Fév - 18:30

Doofy Forum68
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyMar 20 Fév - 3:52

dès que j'en ai je vous met des photos promis.

Ils sont marrant tous les 2. La même taille, les mêmes mimiques... Comme on nous a dit une fois, nous on a le modèle sans tache lol! lol!
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyMar 20 Fév - 10:48

lol! lol! ok ben on attend impatiemment les Doofy Emotico3
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyMar 20 Fév - 10:51

Oh oui les photos !!!
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyMar 20 Fév - 11:25

j'aurai le temps d'en faire plein pendant les 10 jours, il est vraiment trop beau.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyLun 26 Fév - 16:55

C'est sympa ça cheers
Vivement le 3 mars et les photos Wink
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyMar 27 Fév - 13:00

C est vraiment le fun j ai hate de le voir!!!!!
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 4:46

Voilà les photos du beau doofy arrivé ce matin a 8h. Il est peureux au possible. Pas moyen de l'approcher...Pour le faire rentrer dans la maison c'etait tout une negociation lol! lol! mais bon, il ne nous connais pas. D'ici 10 jours, il aura le temps de nous connaitre.

Doofy Dscf00291024x768ft5

Doofy Dscf00301024x768qb9

Doofy Dscf00311024x768sx7

Doofy Dscf00331024x768dj7

Doofy Dscf00341024x768iy0
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 4:50

Il est trop beau, dommage qu'il soit un peu peureux mais bon avec le temps ça ira mieux...j'adore ces taches !!Doofy 36_3_7
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 4:52

il est beau, et d'une douceur... une vraie peluche. Il a les 2 oreilles quasiment toute noires. Je craque pour les dalmatiens, j'adore Doofy Smyley13 Doofy Smyley13
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 4:54

C'est cool en plus, c'est vraiment un compagnon de taille pour Athis, comment l'accepte t elle ?
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 4:56

ils jouent, d'ailleur athis n'est plus blanche mais marron jaune!!!! Elle vient dans les jupons de sa maitresse quand elle en a marre (doofy est entier...)
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 4:59

ah oué et y a pas de risque si doofy est entier ??scratch
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 5:02

Non athis est stérilisé donc pas de risque de grossesse et puis comme pas d'hormone, pas d'envie... Elle se laisse pas faire Doofy 36_6_7 Doofy 36_6_7 Doofy 36_6_7 dès qu'il grimpe elle le vire Doofy 36_7_4 Doofy 36_7_4
val
Modérateur
Modérateur
val

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 6:11

Il est superbe c'est clair Doofy Smyley13
Ca doit bien l'occuper ta pépette, trop fort quand elle vient dans les jupons de sa maman pour dire qu'elle en a marre lol!
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptySam 3 Mar - 7:32

Elle fait ça pour tout, quand mon ami l'embete, elle me regarde l'air triste et me colle. Ou quand elle est surprise par quelque chose, elle revient sitot a coté de moi!!!

On est allé faire des courses, on les a laissé seuls dans la maison, ils ont été calme ou du moins pas de betises ni de bazard en rentrant. Par contre athis a la tete toute mouuillée, il a du la lecher ou lui baver dessus pendant 1H!!!!
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyDim 4 Mar - 7:37

Nous avons passé notre soirée a faire de la psychologie canine. Doofy est peureux et craintif. On ne peut pas l'approcher, et si on insiste il aboie!!! sauf que pour le faire rentrer pour manger, impossible... Je ne voulais pas qu'il passe la nuit dehors, alors on a tout essayé: la douceur, l'autorité, l'indifference...On a fini par la ruse: on l'appatait avec des morceaux de viande pour qu'il passe la porte... Mais même comme ça il se sauvait dès qu'il avait attrapé son bout de viande...

Du coup la cheminé a fond on a passé une partie du repas la porte grande ouverte mais sans resultat. On est allé au ciné en le laissant dehors et en rentrant, il avait du avoir froid et commençait a se laisser, il s'est engouffré dans la maison. Mais toujours pas rassuré...

On a passé un moment a le caliné, il etait tendu au max, tout crispé. Il faisait de la peine, finalement il s'est detendu, mais c'etait pas encore ça.

Ce matin il batifole dans le jardin avec athis. Comme il fait bon la porte est grande ouverte. Peut etre que de nous voir nous occuper de nos affaires et pas de lui il va se detendre et etre moins craintif.

Du coup pour l'instant pas moyen de faire de ballade vu qu'on peut pas l'approcher a moins d'un metre... J'espère que ça va s'arranger...Il est avec nous pour 10 jours, il va bien s'habituer a force...
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyDim 4 Mar - 7:57

photos de ce matin, doofy dehors et nous dedans... Il est rentré faire un tour tout a l'heure

Doofy Dscf00451024x768jl6

Doofy Dscf00471024x768hp2

Doofy Dscf00501024x768md7
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyDim 4 Mar - 11:34

il est trop beau avec ses tites taches!

comment il s'entend avec ta bande?
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyDim 4 Mar - 13:13

Zazou, avec les chat, il est doux mais elles ne se laissent pas approcher. Les pinous, ça ne l'interresse pas, pire il sursaute quand ils font du bruit et avec athis ça se passe bien.

Par contre changement radical ce matin: doofy m'a reniflé plusieurs fois pendant que j'etendais leurs tapis dehors, ensuite quand j'ai voulu les rentré, doofy s'est montré interessé par le panier d'athis, j'ai commencé a lui parler en me mettant a coté du panier et il s'est laissé caressé. En peu de temps il a accepté mon contact et est venu quand je l'appellais.

Doofy Dscf00511024x768yc6

Doofy Dscf00541024x768rg5

Par contre il ne se laisse toujours pas approcher par mon ami, mais il ne lui aboie plus dessus!!!c'est deja ça de gagné.

Il est même rentré plusieurs fois dans la maison. Du coup cette après midi on a pu aller se promener avec lui vu que j'ai pu l'approcher pour lui mettre la laisse...

Doofy Dscf00551024x768zq9

Doofy Dscf00571024x768dt8

Doofy Dscf00611024x768gw0

Doofy Dscf00711024x768wk6
val
Modérateur
Modérateur
val

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyLun 5 Mar - 5:55

Excellent, il a fait beaucoup de progrès à ton contact et celui d'Athis y est pour quelquechose surement Wink
Invité
Invité

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyLun 5 Mar - 10:19

ce matin il a recommencé, impossible de l'approcher; on a recommencé la psychologie canine lol! lol! Il est couillon en plus parce que quand je l'appelle il me regarde et pleure comme s'il voulait venir mais ne pouvait pas lol! lol! il me regarde en coin ou fait style de renifler par terre mais il me regarde en fait lol! lol!

là je vais negocier pour l'attacher pour la ballade...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy EmptyLun 5 Mar - 12:12

c'est peut-être la fidélité à ses maîtres qui le force à agir comme ça... en tout cas, il est beau!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Doofy Empty
MessageSujet: Re: Doofy   Doofy Empty

Doofy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant