| Doofy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doofy Lun 19 Fév - 13:41 | |
| Cette fois c'est un dalmatien qui va venir vivre avec nous 10 jours, il a 2 ans et demi. Il n'a pas arreté avec athis, un jeune malou fougueux!!!il arrive le 3 mars a la maison. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Doofy Lun 19 Fév - 16:52 | |
| Oh c'est cool ça, un compagnon enfin à la hauteur d'Athis, elle va etre drolement contente !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Doofy Lun 19 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Mar 20 Fév - 3:52 | |
| dès que j'en ai je vous met des photos promis. Ils sont marrant tous les 2. La même taille, les mêmes mimiques... Comme on nous a dit une fois, nous on a le modèle sans tache |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Doofy Mar 20 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Doofy Mar 20 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Mar 20 Fév - 11:25 | |
| j'aurai le temps d'en faire plein pendant les 10 jours, il est vraiment trop beau. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Doofy Mar 27 Fév - 13:00 | |
| C est vraiment le fun j ai hate de le voir!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Sam 3 Mar - 4:46 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Doofy Sam 3 Mar - 4:50 | |
| Il est trop beau, dommage qu'il soit un peu peureux mais bon avec le temps ça ira mieux...j'adore ces taches !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Doofy Sam 3 Mar - 4:54 | |
| C'est cool en plus, c'est vraiment un compagnon de taille pour Athis, comment l'accepte t elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Sam 3 Mar - 4:56 | |
| ils jouent, d'ailleur athis n'est plus blanche mais marron jaune!!!! Elle vient dans les jupons de sa maitresse quand elle en a marre (doofy est entier...) |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Doofy Sam 3 Mar - 4:59 | |
| ah oué et y a pas de risque si doofy est entier ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Sam 3 Mar - 5:02 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Sam 3 Mar - 7:32 | |
| Elle fait ça pour tout, quand mon ami l'embete, elle me regarde l'air triste et me colle. Ou quand elle est surprise par quelque chose, elle revient sitot a coté de moi!!!
On est allé faire des courses, on les a laissé seuls dans la maison, ils ont été calme ou du moins pas de betises ni de bazard en rentrant. Par contre athis a la tete toute mouuillée, il a du la lecher ou lui baver dessus pendant 1H!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Dim 4 Mar - 7:37 | |
| Nous avons passé notre soirée a faire de la psychologie canine. Doofy est peureux et craintif. On ne peut pas l'approcher, et si on insiste il aboie!!! sauf que pour le faire rentrer pour manger, impossible... Je ne voulais pas qu'il passe la nuit dehors, alors on a tout essayé: la douceur, l'autorité, l'indifference...On a fini par la ruse: on l'appatait avec des morceaux de viande pour qu'il passe la porte... Mais même comme ça il se sauvait dès qu'il avait attrapé son bout de viande...
Du coup la cheminé a fond on a passé une partie du repas la porte grande ouverte mais sans resultat. On est allé au ciné en le laissant dehors et en rentrant, il avait du avoir froid et commençait a se laisser, il s'est engouffré dans la maison. Mais toujours pas rassuré...
On a passé un moment a le caliné, il etait tendu au max, tout crispé. Il faisait de la peine, finalement il s'est detendu, mais c'etait pas encore ça.
Ce matin il batifole dans le jardin avec athis. Comme il fait bon la porte est grande ouverte. Peut etre que de nous voir nous occuper de nos affaires et pas de lui il va se detendre et etre moins craintif.
Du coup pour l'instant pas moyen de faire de ballade vu qu'on peut pas l'approcher a moins d'un metre... J'espère que ça va s'arranger...Il est avec nous pour 10 jours, il va bien s'habituer a force... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Dim 4 Mar - 7:57 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Doofy Dim 4 Mar - 11:34 | |
| il est trop beau avec ses tites taches!
comment il s'entend avec ta bande? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 12:12 | |
| c'est peut-être la fidélité à ses maîtres qui le force à agir comme ça... en tout cas, il est beau!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doofy | |
| |
|
| |
| Doofy | |
|