| Chanel completement folle du tapis de doofy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chanel completement folle du tapis de doofy Sam 3 Mar - 4:50 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Sam 3 Mar - 4:59 | |
| Au debut j'ai cru qu'elle reniflait avant de faire un pipi sauvage dessus... Mais non, elle a commencé a se tortiller et agripper le tapis. Ca a duré un moment... Je crois qu'elle passe trop de temps devant la cheminée, la chaleur lui ramolli le cerveau ou alors ce sont les taches noires et blanches de doofy qui lui font de l'effet!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Sam 3 Mar - 5:00 | |
| excellent, en tout cas, elle a l'air d'etre heureuse sur le tapis de Doofy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Sam 3 Mar - 5:03 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Sam 3 Mar - 7:30 | |
| oui, c'est impressionnant, elle etait vraiment dans son trip!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Sam 3 Mar - 8:43 | |
| |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Dim 4 Mar - 9:40 | |
| et ben dis donc elle l'aime bien le tapis de doofy | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Dim 4 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Lun 5 Mar - 12:04 | |
| tu pourrais peut-être leur offrir de leur en donner un neuf en échange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Lun 5 Mar - 13:24 | |
| Oui, comme ça chanel pourra garder son doudou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Lun 5 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy Lun 5 Mar - 20:49 | |
| elle est mignonne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy | |
| |
|
| |
| Chanel completement folle du tapis de doofy | |
|