Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chanel completement folle du tapis de doofy

+2
val
titya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chanel completement folle du tapis de doofy Empty
MessageSujet: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 4:50

Chanel completement folle du tapis de doofy Dscf00161024x768yl1

Chanel completement folle du tapis de doofy Dscf00171024x768lu6

Chanel completement folle du tapis de doofy Dscf00191024x768yg8

Chanel completement folle du tapis de doofy Dscf00211024x768nq7

Chanel completement folle du tapis de doofy Dscf00221024x768pk5

Chanel completement folle du tapis de doofy Dscf00261024x768dy5

Chanel completement folle du tapis de doofy Dscf00271024x768ep3
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 4:55

Chanel completement folle du tapis de doofy Crampe c'est marrant ça, en effet elle a vraiment l'air de bien l'apprécier Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 4:59

Au debut j'ai cru qu'elle reniflait avant de faire un pipi sauvage dessus... Mais non, elle a commencé a se tortiller et agripper le tapis. Ca a duré un moment... Je crois qu'elle passe trop de temps devant la cheminée, la chaleur lui ramolli le cerveau lol! lol! ou alors ce sont les taches noires et blanches de doofy qui lui font de l'effet!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 5:00

Chanel completement folle du tapis de doofy Crampe excellent, en tout cas, elle a l'air d'etre heureuse sur le tapis de Doofy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 5:03

elle adoooore!!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 5:59

J'adore quand les chats font des mamours à des objets comme ça et ils y vont de bon coeur en général lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 7:30

oui, c'est impressionnant, elle etait vraiment dans son trip!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptySam 3 Mar - 8:43

babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyDim 4 Mar - 9:40

et ben dis donc elle l'aime bien le tapis de doofy Chanel completement folle du tapis de doofy Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyDim 4 Mar - 11:37

Ben voyons! il est tissé avec de l'herbe à chat ce tapis???? Shocked scratch lol! Elle en est complètement folle!!! j"adore l'avant dernière photo! dommage qu'il soit trop tard pour la mettre dans le concours...
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyDim 4 Mar - 12:38

Chanel completement folle du tapis de doofy 348482 Chanel completement folle du tapis de doofy 348482 On dirais qu elle veut mettre son odeur Chanel completement folle du tapis de doofy 988627
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyLun 5 Mar - 5:35

On peut dire qu'elle est à fond dans le tapis Chanel completement folle du tapis de doofy Crampe
Elle va être d'une tristesse infinie quand Doofy et son tapis vont partir Chanel completement folle du tapis de doofy 36_1_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyLun 5 Mar - 10:15

on va etre obliger de garder le tapis lol! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyLun 5 Mar - 12:04

tu pourrais peut-être leur offrir de leur en donner un neuf en échange! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyLun 5 Mar - 13:24

Oui, comme ça chanel pourra garder son doudou lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyLun 5 Mar - 14:05

Voilà!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy EmptyLun 5 Mar - 20:49

elle est mignonne ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanel completement folle du tapis de doofy   Chanel completement folle du tapis de doofy Empty

Chanel completement folle du tapis de doofy
Page 1 sur 1