| Doofy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 13:42 | |
| Oui, il va souvent au portail, il attend. Je pense que ses maitres lui manque. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 14:07 | |
| Il est très fidèle... c'est un bon toutou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 14:24 | |
| Oui, il doit etre très proche de ses maitres |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 14:41 | |
| il me fait de la peine quand il a ce comportement. Je sent bien que pour lui etre avec nous ce n'est pas pour le plaisir. Contrairement a Dita qui était contente d'etre avec nous. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 15:17 | |
| bah j'essaie.
Heureusement avec moi ça passe bien quand il a passé sa crise genre "ma maman m'interdit de parler aux gens que je connais pas..."Il est calin, il joue bien avec athis en plus. Mais on sent bien que c'est pas ici qu'il aimerai etre. Au moins il fera une fete incroyable a ses maitres a leur retour. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 15:51 | |
| c'est ce que je me dis...
Dita avait l'air heureuse elle de retrouver ses maîtres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 18:10 | |
| ce ne sont pas ses maitres qui sont venus, mais un de leurs apprenti qui habite a coté de chez nous...Je leur ai laissé un courrier leur racontant le week end et une carte de visite avec mon adresse mail pour les photos...Et je n'ai pas de nouvelles d'eux... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 18:14 | |
| bizarre... ben en tout cas, au moins elle a aimé le week end... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Doofy Lun 5 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doofy | |
| |
|
| |
| Doofy | |
|