Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: pension les lapins du verger Mer 21 Fév - 6:49
à Nyons (dépt 26)
Pension pour lapins nains et cochons d'inde
Vous propose ses services toutes l'année pour un prix modeste (2 € par jour - nourriture et litière comprise)
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:08, édité 2 fois
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: pension les lapins du verger Mer 21 Fév - 7:37
moi je trouve ça génial comme idée!!!! dommage pour moi que tu sois loin mais je suis sure que ca va marcher!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: pension les lapins du verger Mer 21 Fév - 11:34
hein! c'est génial! tu veux que je fasse passer ton annonce sur d'autres forum?
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: pension les lapins du verger Ven 23 Fév - 4:59
oui je veux bien (sauf bien sur celui ou nous nous croisons de temps en temps, parce que sur celui ci c'est déja fait)
ça me rendrait bien service et puis tout est déja prêt pour accueillir mes futurs pensionnaires.
mais bien sur pas avant les vacances de paques parce qu'avant je dois accoucher lol
Sujet: Re: pension les lapins du verger Jeu 3 Mai - 8:58
toujours pas de petits pensionnaires en vue pour cet été ! je désepère un peu, on verra bien...
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: pension les lapins du verger Jeu 3 Mai - 15:45
tu as fait des petites affichettes a coller chez le veto,sur la caisse de la boulangerie,pharmacie,chez ton coiffeur ect....
Sujet: Re: pension les lapins du verger Ven 4 Mai - 3:09
c'est fait ! j'ai même placarder ma voiture (c'est mon homme qui est content lol).
Invité Invité
Sujet: Re: pension les lapins du verger Ven 4 Mai - 12:07
un peu de patience je suis sure que ca va marcher!! les gens doivent bien faire garder leurs bébés pendant leurs vacances nan??
Sujet: Re: pension les lapins du verger Jeu 10 Mai - 11:32
ouais mais je crois surtout qu'ils n'y a pas trop de lapins nains dans le coin ou j'habite.
j'aurais peut etre plus de chance quand j'aurais déménagé !
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: pension les lapins du verger Ven 11 Mai - 3:11
Dommage que tu sois un peu loin de moi aussi sinon ça m'aurait intéressé Mais si j'entend quelqu'un qui a besoin je transmet tes coordonnées
Sujet: Re: pension les lapins du verger Lun 14 Mai - 11:31
merci val c'est gentil on ne sait jamais effectivement.