| on va avoir reglisse en pension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on va avoir reglisse en pension Dim 24 Aoû - 11:02 | |
| reglisse est la minette, je devrais dire la merdeuse, de ma meilleure amie et mon petit beau frère. Elle va sur ses 5 mois debut septembre. Elle va rester chez nous au moins 2 semaines à compter de vendredi. Je vous mettrai des photos, elle est si belle. et surement des vidéos, car c'est une vraie chipie qui saute partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Dim 24 Aoû - 11:16 | |
| Et moi si un jour je dois faire garder un poilu, tu me le gardes?? Ils ont l'air si bien chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Dim 24 Aoû - 11:17 | |
| pas de problème |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 25 Aoû - 3:38 | |
| On va la chercher vendredi normalement. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 25 Aoû - 10:44 | |
| promis, vous en aurez pleins. En plus, ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos, par manque de temps et d'envie aussi, je devrai me rattraper avec la pepette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Ven 29 Aoû - 12:43 | |
| on va chercher la pepette demain après midi, dès que je me lève. Je suis impatiente d'avoir la terreur a la maison. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 1 Sep - 13:39 | |
| reglisse est bien arrivée, elle est toute fofolle. Elle a peur de tout et n'importe quoi, alors elle crache tout le temps. Sinon, elle cours et fait des bonds sans cesse, elle est vraiment très vive. Elle a l'air de faire la loi sur mes pepettes mimi ose a peine s'approcher de la gamelle quand reglisse y est, et chanel se fait courser par la merdeuse mais sinon, elles cohabitent bien, dans la chambre reglisse et chanel dorme dans mon linge, chacune sa pile. Chanel les pulls et reglisse les T-shirt Par contre, ma meilleure amie m'avait dit qu'elle ne touchait pas aux rideaux (en sachant qu'il n'y en a pas chez elle...). Sauf que la miss a voulu essayer de s'en prendre a mes rideaux et s'est fait rouspeter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 1 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 1 Sep - 13:54 | |
| Elle a l'air vraiment trop adorable!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 1 Sep - 14:20 | |
| oui, elle est agréable a vivre. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Mar 2 Sep - 4:55 | |
| Oui val, une nouvelle victime pour mon copain elle est super curieuse, mais petocharde aussi, alors elle fonce et souvent s'arrete net en crachant et repart comme elle est venue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Mar 2 Sep - 4:56 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Mar 2 Sep - 13:12 | |
| adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Mar 2 Sep - 13:17 | |
| val, on ne l'entend pas bien, mais chanel grogne peut meme pas manger penard ici elle repart en crabe parce que malgré le fait qu'elle fait la dure comme ça, elle a peur des chiens,et la vieille rhubarbe a eu droit a une attaque en règle Merci iphi |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Mer 3 Sep - 8:47 | |
| chanel grogne, tu penses bien qu'elle ne se laisse pas faire :lol!:par contre, chanel et reglisse jouent bien ensemble |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Jeu 4 Sep - 12:06 | |
| Oui, c'est tout a fait la personnalité de chanel. Elle te caline et 5 minutes après, elle t'attaque |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Ven 5 Sep - 16:32 | |
| oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension | |
| |
|
| |