Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

on va avoir reglisse en pension

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

on va avoir reglisse en pension Empty
MessageSujet: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyDim 24 Aoû - 11:02

reglisse est la minette, je devrais dire la merdeuse, de ma meilleure amie et mon petit beau frère. Elle va sur ses 5 mois debut septembre. Elle va rester chez nous au moins 2 semaines à compter de vendredi.

Je vous mettrai des photos, elle est si belle. et surement des vidéos, car c'est une vraie chipie qui saute partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyDim 24 Aoû - 11:16

Et moi si un jour je dois faire garder un poilu, tu me le gardes?? on va avoir reglisse en pension 575244
Ils ont l'air si bien chez toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyDim 24 Aoû - 11:17

pas de problème on va avoir reglisse en pension 36_1_13
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 25 Aoû - 3:16

Hi hi vivement les photos et vidéos on va avoir reglisse en pension Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 25 Aoû - 3:38

On va la chercher vendredi normalement.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 25 Aoû - 10:35

on va avoir reglisse en pension Smyley15 des photos on va avoir reglisse en pension Smyley15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 25 Aoû - 10:44

promis, vous en aurez pleins. En plus, ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos, par manque de temps et d'envie aussi, je devrai me rattraper avec la pepette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyVen 29 Aoû - 12:43

on va chercher la pepette demain après midi, dès que je me lève. Je suis impatiente d'avoir la terreur a la maison.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyVen 29 Aoû - 13:41

Hi hi c'est tes terreurs qui vont être contente de voir débarquer cette boule de poils énergétique on va avoir reglisse en pension Smyley15 on va avoir reglisse en pension Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 1 Sep - 13:39

reglisse est bien arrivée, elle est toute fofolle. Elle a peur de tout et n'importe quoi, alors elle crache tout le temps. Sinon, elle cours et fait des bonds sans cesse, elle est vraiment très vive.

Elle a l'air de faire la loi sur mes pepettes lol! mimi ose a peine s'approcher de la gamelle quand reglisse y est, et chanel se fait courser par la merdeuse on va avoir reglisse en pension 348482 on va avoir reglisse en pension 988627

mais sinon, elles cohabitent bien, dans la chambre reglisse et chanel dorme dans mon linge, chacune sa pile. Chanel les pulls et reglisse les T-shirt Laughing

Par contre, ma meilleure amie m'avait dit qu'elle ne touchait pas aux rideaux (en sachant qu'il n'y en a pas chez elle...). Sauf que la miss a voulu essayer de s'en prendre a mes rideaux et s'est fait rouspeter!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 1 Sep - 13:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 1 Sep - 13:54

Elle a l'air vraiment trop adorable!! on va avoir reglisse en pension Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyLun 1 Sep - 14:20

oui, elle est agréable a vivre.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMar 2 Sep - 2:49

Elle est vive et curieuse et ton copain a trouvé un nouvel animal à embêter lol!
Quand elle avance elle se tapit un peu, elle a un peu peur d'explorer on va avoir reglisse en pension Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMar 2 Sep - 4:55

Oui val, une nouvelle victime pour mon copain lol! elle est super curieuse, mais petocharde aussi, alors elle fonce et souvent s'arrete net en crachant et repart comme elle est venue on va avoir reglisse en pension 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMar 2 Sep - 4:56

par contre, reglisse aussi s'est trouvées des victimes, la preuve en images

https://www.dailymotion.com/video/x6mmoe_dscf5796output_animals
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMar 2 Sep - 13:08

Je suis morte de rire et Chanel qui dit rien et ne part pas, dit donc, bravo à elle on va avoir reglisse en pension Footeuxg
Et après quand elle part en faisant le crabe, Réglisse est trop marrante lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMar 2 Sep - 13:12

adorable ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMar 2 Sep - 13:17

val, on ne l'entend pas bien, mais chanel grogne lol! peut meme pas manger penard ici on va avoir reglisse en pension 988627

elle repart en crabe parce que malgré le fait qu'elle fait la dure comme ça, elle a peur des chiens,et la vieille rhubarbe a eu droit a une attaque en règle

Merci iphi
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMer 3 Sep - 2:53

Pauvre Rhubarbe!
Tu lui as rajouté un ennemi en plus des 2 autres lol!

Ah je me disais que c'était pas normal que Chanel grogne pas Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMer 3 Sep - 8:47

chanel grogne, tu penses bien qu'elle ne se laisse pas faire :lol!:par contre, chanel et reglisse jouent bien ensemble
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyMer 3 Sep - 15:05

C'est un amour vache, je t'aime, je t'aime plus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyJeu 4 Sep - 12:06

Oui, c'est tout a fait la personnalité de chanel. Elle te caline et 5 minutes après, elle t'attaque
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyJeu 4 Sep - 13:23

Elle est vraiment comme Kookai, de vraies charognes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension EmptyVen 5 Sep - 16:32

oui lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension Empty

on va avoir reglisse en pension
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant