| ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo | |
|
+5midamo ropi woushou roxy Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Fév - 15:01 | |
| Pour ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo, sachez que vous pouvez voter pour notre site en cliquant sur le happy face dans votre barre d'actions en haut à droite. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Fév - 16:55 | |
| c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!! on peut le faire combien de fois? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Fév - 17:14 | |
| waouhhhhhh eh ben je vais faire exploser le truc moi | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Fév - 4:51 | |
| J'ai la barre google, mais je ne sais pas c'est quoi le "happy face". Je ne le trouve pas :( |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Fév - 7:56 | |
| Le happy face c'est un petit smiley jaune qui se trouve dans ta barre a coté de "traduire",mais elle n'est peut etre pas installé donc va dans parametre(toujours sur ta barre google) au bout a droite,tu clique sur option puis tu vas dans "en savoir plus" et la tu coche devant le smiley "vote" pui tu clique sur appliquer et hop il apparait sur ta barre google avec a coté de lui un smiley bleu pas content(celui la tu ne l utilise pas sur le zazoo) et voila,j'espere que je suis claire (car c'est pas gagnée avec moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Fév - 8:01 | |
| Merci Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris et j'ai trouvé. En effet ils étaient pas installés sur ma barre Google, mais çà y est maintenant j'ai mon ptt smyley jaune et mon smyley bleue. et bien sur je viens de cliquer sur le jaune ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Fév - 19:27 | |
| j'ai tellement cliqué que mon pc a continué a sonner tout seule trente seconde!! lol ca represente quoi ces votes? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Fév - 21:30 | |
| Merci pour l'explication, car je ne l'avais pas, mais là c'est clic-clic à répétition. :drunken: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Fév - 17:33 | |
| je vais aller voir moi aussi....... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Fév - 17:44 | |
| Merci pour ton explication Roxy !! Ca y est j'ai voté !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Fév - 17:50 | |
| ça nous permet de sortir plus vite dans les recherches google | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Fév - 17:56 | |
| Oué je sais pas si c'est vraiment bien ça, vivre caché c'est bien aussi. Non je rigole biensur !! Il faut que le forum zazou soit le number one !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Fév - 17:58 | |
| je veux pas qu'il soit number one, mais comme y'a des gens qui partent de temps en temps, c'est bien qu'on ait du sang neuf pour les remplacer comme blackmoon ou chrismalu | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Fév - 18:09 | |
| Oh, oui des nouveaux arrivant c'est cool, ça remet du neuf dans le forum de nouvelle rencontre et de nouvelle chose à raconter | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Sam 24 Fév - 13:22 | |
| merci roxy pour ton éxpliquation le mien n'etait pas installé mais maintenant c'est bon . j'ai pas compter le nombre de fois que je l'ai fait ,mais j'ai du le faire au moins 1 millions:lol!: | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 16 Mar - 15:35 | |
| C'est bizare, j'ai la barre google mais je n'ai pas le petit smiley à côté ! Vous pouvait m'aider ? J'aimerai bien voter, moi ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 16 Mar - 15:43 | |
| Ca a été expliqué plus haut par Roxy, il me semble | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 16 Mar - 15:48 | |
| Oui, j'ai vu mais moi s'y est pas | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 16 Mar - 15:52 | |
| alors là, je sais pas comment tu pourrais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 16 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Mar - 19:00 | |
| bon on en est ou avec ses votes?? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Mar - 19:28 | |
| Oui parce que moi j'arrete pas de cliquer sur le bonhomme jaune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo | |
| |
|
| |
| ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo | |
|