| ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo | |
|
+5midamo ropi woushou roxy Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Mar - 19:36 | |
| Merci!!!
Je sais pas où on en est. En fait, ça nous permet d'être plus haut dans le choix quand on chercher un forum sur les animaux. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Mer 21 Mar - 22:04 | |
| ok on continue de cliquer comme des fous alors!!!!! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Mar - 12:14 | |
| a chaque fois que je vien sur le forum je clique alors De toute facon meme s'il n'est pas n°1 dans la liste , il sera n°1 quand meme vue que c'est le meilleur. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Mar - 16:26 | |
| Et moi je n'ai toujour pas voté car il n'y a toujour pas de 'tit bonhomme jaune ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Mar - 16:26 | |
| Oui faut continuer | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 22 Mar - 16:43 | |
| - Axoul a écrit:
- Et moi je n'ai toujour pas voté car il n'y a toujour pas de 'tit bonhomme jaune !
zut je sais pas comment t aider | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Mar - 15:44 | |
| abon ,ten et sur d'avoir bien fait ce que roxy a dit???? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 23 Mar - 18:17 | |
| vois-tu dans ta barre google deux petite flèches noires? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Dim 25 Mar - 12:29 | |
| Je vois la barre Google mais pas de petites flèches noires | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 5 Avr - 15:47 | |
| Moi aussi j'arrete pas | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| Cool! on va avoir plein de nouveaux ZaZooleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Sam 7 Avr - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Lun 9 Avr - 10:36 | |
| J'ai toujours pas trouvé mais continuez à exploser le truc ! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 12 Avr - 12:23 | |
| sur google on est en 2éme page c'est pas encore ca hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 12 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Jeu 12 Avr - 19:15 | |
| il faut redoubler d'efforts alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Ven 13 Avr - 3:05 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo Lun 16 Avr - 6:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo | |
| |
|
| |
| ceux qui on la barre google et qui veulent aider le ZaZoo | |
|