| il a bien grandit... | |
|
+5val Zazou titya salade de fruits mamzelnath 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: il a bien grandit... Lun 26 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il a bien grandit... Lun 26 Fév - 14:16 | |
| il a un de ses regard charmeur. Je ne suis pas fan du physique des levriers, mais il est craquant. Quelle belle photo de ta famille poilu. Tout le monde s'entend?? c'est très joli chez toi. |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: il a bien grandit... Lun 26 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: il a bien grandit... Lun 26 Fév - 14:36 | |
| merci ! oui, tout le monde s'entend, il y a juste Rana la minette pas aimable qui ne laisse pas trop le "petit" s'approcher d'elle, mais ça vient petit à petit... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: il a bien grandit... Lun 26 Fév - 16:33 | |
| Il est trop mimi !! Ca squatte dure chez toi !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: il a bien grandit... Lun 26 Fév - 16:37 | |
| pffff! toute la famille dort sur maman! tu devais avoir chaud! Il est mignon ton chien comme ça! il est à la phase ado où tous les membre poussent trop vite par rapport au reste, moi je trouve ça comique! mais déjà il a une belle esquisse de silhouette | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: il a bien grandit... Lun 26 Fév - 22:08 | |
| J'aime bien son visage allongé, ça fait classe ou noble! J'adore. Derrière lui sur la muraille, c'est chez toi? Si oui, c'est super chouette, j'aime beaucoup, très typique de ce que l'on voit dans les films français. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: il a bien grandit... Mar 27 Fév - 6:19 | |
| oui Ropi, c'est bien là où j'habite, mais ce n'est pas "chez moi" ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: il a bien grandit... Mar 27 Fév - 8:52 | |
| Comme il est beau | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: il a bien grandit... Mar 27 Fév - 12:50 | |
| C'est vraiment joli ou tu vit, le cadre est super, ça doit etre calme !! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: il a bien grandit... Mar 27 Fév - 12:58 | |
| Tu as un tres beau chien | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: il a bien grandit... Mar 27 Fév - 21:14 | |
| Beau Belayan ! J'aimerais avoir sa taille de guêpe ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: il a bien grandit... Ven 2 Mar - 11:59 | |
| ouais moi aussi, mais bon, pas au point de manger des croquette light quand même! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: il a bien grandit... Ven 2 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: il a bien grandit... Ven 2 Mar - 14:27 | |
| pas juste mais pas très bon pour sa santé si je peux me permettre ... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: il a bien grandit... Ven 2 Mar - 14:37 | |
| - salade de fruits a écrit:
- pas juste mais pas très bon pour sa santé si je peux me permettre ...
aucun problème pour sa santé...c'est un "truc" du véto entre autre pour qu'il ne soit pas squeletique....ces chiens sont très dificiles à maintenir en "état" | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: il a bien grandit... Ven 2 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: il a bien grandit... Dim 4 Mar - 14:16 | |
| en fait on lui met du gras de canard dans sa bouffe pour deux raisons...la première est pour qu'il trouve ça appétissant et accepte de manger, et la deuxième est pour qu'il "fasse" un minimum de gras... à 6 mois il mange encore trois fois par jour...quand il veut bien il y a pas mal de lévriers anorexiques...ils peuvent refuser leur nourriture pendant plusieurs jours, alors il faut ruser et proposer des trucs plus appétissants, surtout quand ils sont jeunes Quand monsieur à refusé deux fois de suite ses croquettes, on est passé à une nourriture traditionnelle et c'est clair qu'il préfère ça ! de toute façon on a pas vraiment eu le choix, sinon il serait un vrai sac d'os... Par contre, un lévrier trop gras, c'est vraiment très moche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il a bien grandit... Dim 4 Mar - 18:39 | |
| tu as vraiment un trés beau chien, et une trés belle maison!! Il n'est ni trop maige, ni trop gros!! vraiment trés beau!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il a bien grandit... | |
| |
|
| |
| il a bien grandit... | |
|