Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il est tu bien ou il est pas bien!

Aller en bas 
+6
Zazou
blackmoon
Iphigénie
titya
roxy
Marieke
10 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 13:02

Qu'est-ce que je donnerais pas pour être un chat... J'ai retrouvé Phoenix couché comme ca cet après-midi. Il a même pas bougé d'un poil pendant que je prenais les photos Suspect lol!

Il est tu bien ou il est pas bien! 0807071

Il est tu bien ou il est pas bien! 0807072

Il est tu bien ou il est pas bien! 080707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 13:05

Il est tu bien ou il est pas bien! 988627 Il est tu bien ou il est pas bien! 988627 quelle vie difficile!!! Il est tu bien ou il est pas bien! 348482
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 13:13

Il est tu bien ou il est pas bien! Smyley13 moi aussi je voudrais bien etre ce petit malheureux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 13:14

Et bien c'est la belle vie chez toi lol! Rien ne peut le déranger meme pas un flash d'appareil photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 13:23

le bonheur d'etre une grosse larve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 14:37

oh le beau garcon ! Il est tu bien ou il est pas bien! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Voui...... on voudrait bien être un chat des fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMar 7 Aoû - 19:02

gros nounours! c'est ti pas assez beau la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 2:10

hihihih Il m'a l'air de dormir profondement! alors la ! j'aimerai bien le rejoindre :D marre de la fac Il est tu bien ou il est pas bien! 80926!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Invité
Invité




Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 8:27

Ho, moi aussi j'aimerais bien dormir comme ça... j'ai bien de la misère à dormir de ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 10:18

je vois qu'on se rejoint toutes et tous !!!! Une vie de chat domestique, que réver de mieux pour notre prochaine vie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 10:22

lol! Ange le jour et Demon la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 12:51

Où là là affraid la vie est dure Il est tu bien ou il est pas bien! 36_3_7
Moi aussi veut être chat chez toi
Il est tu bien ou il est pas bien! Gs_85f17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 13:16

blackmoon a écrit:
je vois qu'on se rejoint toutes et tous !!!! Une vie de chat domestique, que réver de mieux pour notre prochaine vie ? lol!
dormir, tout le temps, et se lever une fois de temps en temps pour avoir des calins et aller chasser en forêt.. faire des scènes, faire rire, ronronner...
Je veux être un chat tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 13:19

on dirait vraiment mon Domino quand il était jeune........ Il est tu bien ou il est pas bien! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! EmptyMer 8 Aoû - 14:29

swich a écrit:
lol! Ange le jour et Demon la nuit!!!
Je dirais plus démon tôt le matin, surtout CE matin Il est tu bien ou il est pas bien! 36_1_42 D'habitude il dort avec moi quand papa s'en va travailler, mais ce matin monsieur a décidé de réveiller maman en faisant des bêtises dans la chambre, j'ai dû l'enfermé dans la cuisine, pauvre chou il a pas arrêté de miaulé... Mais faut ce qui faut pour dormir Il est tu bien ou il est pas bien! 80926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tu bien ou il est pas bien! Empty
MessageSujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien!   Il est tu bien ou il est pas bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tu bien ou il est pas bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bleu lui va si bien!
» Je grandit bien
» ma ninis va pas bien :(
» Lady ne va pas bien :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser