| Il est tu bien ou il est pas bien! | |
|
+6Zazou blackmoon Iphigénie titya roxy Marieke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Il est tu bien ou il est pas bien! Mar 7 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mar 7 Aoû - 13:05 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mar 7 Aoû - 13:14 | |
| Et bien c'est la belle vie chez toi Rien ne peut le déranger meme pas un flash d'appareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mar 7 Aoû - 14:37 | |
| oh le beau garcon ! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mar 7 Aoû - 15:08 | |
| Voui...... on voudrait bien être un chat des fois !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mar 7 Aoû - 19:02 | |
| gros nounours! c'est ti pas assez beau la vie! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mer 8 Aoû - 2:10 | |
| hihihih Il m'a l'air de dormir profondement! alors la ! j'aimerai bien le rejoindre :D marre de la fac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mer 8 Aoû - 8:27 | |
| Ho, moi aussi j'aimerais bien dormir comme ça... j'ai bien de la misère à dormir de ces temps-ci! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mer 8 Aoû - 10:18 | |
| je vois qu'on se rejoint toutes et tous !!!! Une vie de chat domestique, que réver de mieux pour notre prochaine vie ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mer 8 Aoû - 10:22 | |
| Ange le jour et Demon la nuit!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mer 8 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mer 8 Aoû - 13:16 | |
| - blackmoon a écrit:
- je vois qu'on se rejoint toutes et tous !!!! Une vie de chat domestique, que réver de mieux pour notre prochaine vie ?
dormir, tout le temps, et se lever une fois de temps en temps pour avoir des calins et aller chasser en forêt.. faire des scènes, faire rire, ronronner... Je veux être un chat tout de suite!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! Mer 8 Aoû - 13:19 | |
| on dirait vraiment mon Domino quand il était jeune........ | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est tu bien ou il est pas bien! | |
| |
|
| |
| Il est tu bien ou il est pas bien! | |
|