| salut c'est encore moi, décidemment !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: salut c'est encore moi, décidemment !!!! Jeu 8 Mar - 14:11 | |
| Je voulais savoir comment je pouvais changer mon adresse e-mail dans mon profil, car j'ai eu un petit soucis avec mon compte et j'ai du changer de mail !!!! Merci d'avance..... j'y arrive paaaaasssssssss.......... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!! Jeu 8 Mar - 14:18 | |
| Je crois que dans ton profil, tu as ton email, si tu veu le changer, il faut que tu tape ton mot de passe juste en dessous, mais si tu arrive pas demande à Zazou, elle te le fera si elle peut | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!! Jeu 8 Mar - 14:21 | |
| Merci, dis donc, ça c'est une réponse rapide...... Merci Titya........ Sympa !!! j'essaye tout de suite !!!! Gros bisous (j'avais pas essayé en tapant le mot de passe !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!! Jeu 8 Mar - 14:25 | |
| Bon, apparemment ça marche pas !!!! Si Zazou voit ce message, je lui donnerai mon nouveau mail, si elle peut me le changer !!!! Merci à vous !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!! Jeu 8 Mar - 14:29 | |
| Oui je pense que Zazou pourra faire quelque chose | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!! Jeu 8 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!! | |
| |
|
| |
| salut c'est encore moi, décidemment !!!! | |
|