Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

salut c'est encore moi, décidemment !!!!

3 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

salut c'est encore moi, décidemment !!!! Empty
MessageSujet: salut c'est encore moi, décidemment !!!!   salut c'est encore moi, décidemment !!!! EmptyJeu 8 Mar - 14:11

Je voulais savoir comment je pouvais changer mon adresse e-mail dans mon profil, car j'ai eu un petit soucis avec mon compte et j'ai du changer de mail !!!! Merci d'avance..... j'y arrive paaaaasssssssss.......... salut c'est encore moi, décidemment !!!! 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!!   salut c'est encore moi, décidemment !!!! EmptyJeu 8 Mar - 14:18

Je crois que dans ton profil, tu as ton email, si tu veu le changer, il faut que tu tape ton mot de passe juste en dessous, mais si tu arrive pas demande à Zazou, elle te le fera si elle peut Wink
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!!   salut c'est encore moi, décidemment !!!! EmptyJeu 8 Mar - 14:21

Merci, dis donc, ça c'est une réponse rapide......

Merci Titya........ Sympa !!! j'essaye tout de suite !!!!

Gros bisous

(j'avais pas essayé en tapant le mot de passe !!!) salut c'est encore moi, décidemment !!!! 36_1_11
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!!   salut c'est encore moi, décidemment !!!! EmptyJeu 8 Mar - 14:25

Bon, apparemment ça marche pas !!!! Si Zazou voit ce message, je lui donnerai mon nouveau mail, si elle peut me le changer !!!!

Merci à vous !!!! salut c'est encore moi, décidemment !!!! 36_1_13 salut c'est encore moi, décidemment !!!! 36_1_13
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!!   salut c'est encore moi, décidemment !!!! EmptyJeu 8 Mar - 14:29

Oui je pense que Zazou pourra faire quelque chose
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!!   salut c'est encore moi, décidemment !!!! EmptyJeu 8 Mar - 17:30

donne -le moi par mp
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut c'est encore moi, décidemment !!!!   salut c'est encore moi, décidemment !!!! Empty

salut c'est encore moi, décidemment !!!!
Page 1 sur 1