| Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions | |
|
+6titya Axoul roxy blackmoon Zazou val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 15:15 | |
| ahhhhhh Merci Zazou..... j'avais pas osé demandé jusque là.... Merci, je vais donc essayer de faire mieux !!! Gros bisous à vous toutes et tous.... (vos photos sont trop géniales, je me régale à chaque fois !!!! et ma petite famille en profite aussi !!!) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mer 21 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mer 21 Mar - 9:10 | |
| Avec Elliot ça été, il bougeait pas de trop mais Chipie ça sera pas la meme chose | |
|
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mer 21 Mar - 9:14 | |
| Oué avec des friandises ça marche mieux sinon | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mer 21 Mar - 12:58 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mer 21 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mer 21 Mar - 14:05 | |
| rooooooooohhhh trop dur !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mer 21 Mar - 18:36 | |
| Et oué, tous les mois c'est comme ça c'est trop dur de choisir car tous les animaux mériterait d'avoir leur photo en début de forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Jeu 22 Mar - 13:25 | |
| Oh chipie et Bidule etEliott aussi!!! et Ti pou !!mais comment choisir encoe ce mois ci?? ils sont tous magnifiques!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Ven 23 Mar - 12:43 | |
| Je viens d'ajouter au concours Toy et Una, les animaux d'un copain qui m'a aider à prendre Elliot en photo pour le concours du coup, il a eu envie de faire pareille avec ses animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Sam 24 Mar - 6:45 | |
| ils sont trop beaux!! Toy on dirait q'il surveille vraiment ce que fait son maitre!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Dim 25 Mar - 14:38 | |
| j adore la position tres cool de chanel | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Lun 26 Mar - 5:59 | |
| Moi malheureusement, la photo n'était pas très net | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Lun 26 Mar - 13:37 | |
| Oui c'est vrai que la photo avec Chanel est trop drole !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 27 Mar - 3:00 | |
| bah oui, a la maison on est toutes accro au zazou. Mon copain est jaloux d'ailleurs mais je reste quand même la plus douée en informatique :jesors: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 27 Mar - 12:12 | |
| quelle position Channel!!! vraiment passionnée par le zazoo!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions | |
|