Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions

Aller en bas 
+6
titya
Axoul
roxy
blackmoon
Zazou
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 8:52

pfffff ca n'as pas été simple encore une fois de voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 14:42

Ouais! J'ai craqué pour Elliot!!

Je vois que mon Poupou est populaire! Hihi. C'est vrai qu'elle est originale la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:05

roxy a écrit:
pfffff ca n'as pas été simple encore une fois de voter!!

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe ouais! t'as même voter dans les photos!!! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 7:28

Dernier jour pour voter, demain on fait les comptes Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 510378
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:47

ouos , j'allais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:53

o oui vite faut que je vote .
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 11:21

Ca y est je viens de voter ! C'est pas facile encore une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 13:57

C'est jamais facile Crying or Very sad ...
Mais bon, il le faut ! geek
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:48

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

le grand gagnant est Chanel avec 27 pts Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg

Arrivent ensuite:

2 Téo et Grisette 26 pts (très proches du gagnant!)
3 P.T 25 pts (le trio de tête se suit vraiment!)
4 Elliot 21 pts
5 Ti-Pou et Bambou 18 pts
6 Lady 15 pts
7 Belayan et Chipie 13 pts
8 Rana 7 pts
9 Bidule 6 pts
10 Noisette 3 pts
11 Nelligan 2 pts
12 Toy 1 pt

Bravo à tous Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:54

Bravo à la belle Chanel toute évachée sur son portable Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 36_3_16

Mon Poupou en 3ieme! Seulement 2 points de la gagnante! Bravo à Téo et Grisette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:57

Ca s'est joué à un mouchoir de poche pour les 3 premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:00

Bravo Chanel!!! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 3:02

je vous promet que je suis vraiment qu'une grosse nouille: je lis les resultats et a ma grande surprise, ma nounouche ne figure pas dans la liste!!!!je me dis y'a une erreur, je comprend pas scratch scratch , c'etait trop gros j'avais juste loupé la 1e ligne....

Merci pour ma minouche Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 36_3_16 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 36_3_16 , je crois que maintenant, elle ne va plus quitter le zazou de la journée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 3:17

Bravo Channel !
Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 4:36

Athis a écrit:
je vous promet que je suis vraiment qu'une grosse nouille: je lis les resultats et a ma grande surprise, ma nounouche ne figure pas dans la liste!!!!je me dis y'a une erreur, je comprend pas scratch scratch , c'etait trop gros j'avais juste loupé la 1e ligne....

Merci pour ma minouche Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 36_3_16 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 36_3_16 , je crois que maintenant, elle ne va plus quitter le zazou de la journée lol! lol!

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe

En tout cas, Félicitation à Chanel !!Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 5:46

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg bravo Chanel cheers et bravo a tous on a encore une fois bien rigolé avec ces photos! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 8:14

oui, toutes les photos etaient adorables
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:35

Je changerai l'image ce soir Athis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:52

merci Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Smyley15 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Smyley15 vivement ce soir Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:54

Je sais pas pour vous mais je trouve que Chanel a vraiment fière allure en haut du forum! c'est une belle photo et un thème tout à fait approprié pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 6:00

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Footeuxg Bravo Chanel ,je l adore cette photo,la position de la miss et vraiment des plus détendus Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 16:47

Oué elle est trop forte cette photo lol! vraiment bien faite, Chanel completement "avachi" sur l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 2:33

chanel 100% naturelle ( et oui, la vie est stréssante chez nous Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 662871 )
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 3:29

Sa fait très jolie en au du Zazoo ! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:36

Athis a écrit:
chanel 100% naturelle ( et oui, la vie est stréssante chez nous Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 662871 )

Oui! très!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser