| Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! | |
|
+7babar mamzelnath val roxy Marieke Axoul titya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 20 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 20 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 20 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 20 Mar - 14:05 | |
| elles me font bien rire quand meme !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 20 Mar - 15:02 | |
| excellent !!! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 20 Mar - 16:30 | |
| les G.I devraient les imiter !!! Le camouflage parfait, et ne parlons pas des yeux, plus que défiants !!! AAAAdoraaaaaableeeee..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mer 21 Mar - 9:34 | |
| oué c'est exactement ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Jeu 22 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Jeu 22 Mar - 16:22 | |
| Mais si elles pouvaient s'enterrer completement elles le feraient | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 3 Avr - 6:59 | |
| oh, c'est la premiere fois que je vois ça !!! excellentes !!! peut-etre est-ce pour etre sur de ne pas se désecher ??? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 3 Avr - 8:48 | |
| Non ce n'est pas a cause de ça car elles adorent sortir de l'au pour se secher sous la lampe chauffante C'est plus parce qu'elles ont peur de nous, pourtant quand on leur donne à manger, elles ont l'air contente de nous voir, a les goulues !! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 3 Avr - 18:12 | |
| Elles sont si belles avec leur visage souriant! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! Mar 3 Avr - 20:52 | |
| elles sont drôles cachées dans le sable ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! | |
| |
|
| |
| Mais qu'est ce qu'ils font, on a peur !! | |
|